Scorpions >> Scorpions, le retour !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 23 Septembre 2011 - 18:45:46
Le groupe allemand Scorpions, créateur des fabuleuses chansons que sont "Rock You Like Hurricane", "Still Loving You" ou "Wind Of Change", vient d'annoncer son retour en 2012, alors qu'il n'a même pas encore quitté la scène métal.

Au menu : une nouvelle tournée, un nouvel album intitulé 'Comeblack' et un duo de Klaus Meine avec Amandine Bourgeois, la gagnante de 'A La Recherche de la Nouvelle Star 2008', pour la version française de l'album.

Toutes les infos sont sur le site WEB de Hardforce à l'adresse suivante : http://www.hardforce.fr/News/HardForce.php?id=7998369113863480198




Vendredi 23 Septembre 2011 - 18:50:36
Wah!!!Ils ont meme pas encore finis leur tournée!
Franchement,je me demande ce que ça va donner parce que la voix de Klaus Meine commence à s'essoufler un peu...
Mais bon,vu ce qu'ils ont fait jusque là,on peut s'attendre à des bonnes choses!0

Vendredi 23 Septembre 2011 - 18:54:02
Putain de bonne nouvelle.. En espérant qu'ils repasseront à Strasbourg question de les avoir au moins vu deux fois dans ma vie..
Si le futur album est aussi bon que Sting In The Tail alors je serai ravis

Longue vie aux groupes teutons


Vendredi 23 Septembre 2011 - 18:57:43
Klaus Meine... ce nom me dit vaguement quelque chose, mais je ne parviens pas à me souvenir ce qu'il a fait


Vendredi 23 Septembre 2011 - 18:58:21
Et dire, que j'avais payé cher pour la tournée d'adieu il n'y a pas si longtemps. Après Kiss, voici les Scorpions, alors, je suis presque persuadé que Judas Priest sera une fausse tournée Farewell également, d'autant plus que KK ne sera pas là. Pognon quand tu nous tien$. 

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:02:10
Je ris de voir ca apres qu'ils aient annoncé que c'etaient leur tournée d'adieu en ce moment ah ce qui faut pas faire pour faire du fric. Moi je les aient vus aux vieilles charrues et au Hellfest cette année et en effet ças a plu la pêche que ça avait avant malgré un solo de batterie Bestial a la fin du concert, mais avant de nous ressortir les même "Winds Of Change" ou "Still Loving you", du Scorpions quoi.
D'ailleurs j'ai jamais vu un public aussi chiant que ce jour la, ça chiale des que tu bouscule un peu le vieux parisien avec son appareil photo. Putain c'est Scorpions pas Charles Aznavour !!!

Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:03:23

citation :
iowar dit Putain c'est Scorpions pas Charles Aznavour !!!

Non c'est juste des vieux, c'est comme ça les vieux ça veut pourrir sur scène


Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:38:58
Cette blague. J'ai vu la fin du set au Hellfest (bon y'avait Bolt Thrower en même temps), c'était abominablement chiant!! Rappelons au passage que l'affiche sur cette scène était principalement allemande car Scorpions jouait après Destruction, Sodom et Kreator, particulièrement en jambe ce jour là. Klause Mein n'y était plus, et le tout sentait le réchauffé. Ce concert sonnait  vraiment comme des adieux... En même temps, le vieux public de Scorpions n'a peut-être plus trop la patate non plus, et était peut-être satisfait! Mais là, le faux au revoir est gros tout de même!!


Vendredi 23 Septembre 2011 - 19:40:20

citation :
corpsebunder50 dit : . En même temps, le vieux public de Scorpions n'a peut-être plus trop la patate non plus, et était peut-être satisfait!

Non on dit public de vieux et pas vieux public dans ce cas


Vendredi 23 Septembre 2011 - 20:00:37
SUPER INFO.JE SAVAIS QU'ILS NE S'ARRETERAIENT PAS AINSI.SCORPIONS ARE BACK & ROCK.