Scorpions >> Scorpions, le retour !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 20:30:47
Ils veulent peut-être mourir sur scène...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 20:36:28
Très mauvaise nouvelle. Sting in the Tail était un putain de bon album, la tournée était pas mal mais les sets toujours les mêmes, je pense que c'était vraiment le moment de s’arrêter comme prévu, sur une bonne note...

Vendredi 23 Septembre 2011 - 20:38:41
Bon. C'est un peu pathétique la tournée Farewell à rallonge, mais ce qui est sympa ce sont les dates en province. Je vais me sentir obligé d'y aller puisqu'ils passent à Reims. Je suis allé les voir à Strasbourg sur la tournée Reunion avec Uli Jon Roth et Rarebell, j'avais trouvé Meine très bon, mais c'est vrai qu'il a l'air d'avoir perdu récemment : la version de Still Loving You filmé sur le  "reportage" Hellfest - Le Metal expliqué à ta mère est insupportable. On verra. En même temps, je pensais Robert fini après l'avoir vu au Zénith il y a 2 ans, et je l'ai trouvé bon cet été à Colmar. Il y a donc de l'espoir.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 21:09:44
Oh les NAZES ! J'adore ce groupe, peut être l'un de ceux que je préfère même, mais ça ! c'est petit, c'est moche ... lamentable quoi !
J'en pleurerais ......

Vendredi 23 Septembre 2011 - 21:40:13

Klaus Meine ne voulait pas que le public des Scorpions soit face a un combo de vieillards ventripotents , sans énergie et a bout de souffle !!! Visiblement il a changé d’avis sans pour autant avoir rajeuni .Bien sur c’est une bonne nouvelle , les Scorpions ont eu une telle aura dans le monde du métal , mais K. Meine a déjà les cordes vocales bien … fatiguées et ce qu’il voulait éviter finira fatalement par arriver puisque , nous le savons tous , les artistes qui font de la scène ne prennent pas de retraite et vont «?jusqu’au bout du chemin?» . Alors a quoi bon un tel tapage médiatique sur un départ qu’au fond on savait … impossible ? («?Le fric?» diront certain! Bon …!).
Deux choses sont sures , ils auront … peut-être… l’occasion de nous pondre encore quelques joyaux , et surtout , cette fois ci ils irons jusqu’au bout de leur chemin , car ce n’est pas la peine qu’ils nous annoncent un deuxième départ de la scène métal .

Vendredi 23 Septembre 2011 - 21:53:52
Et encore une fausse tournée d'adieu. Iron Maiden l'a déjà fait. Judas Priest l'a plus ou moins fait il y a pas si longtemps et maintenant Scorpions. Bientôt les groupes nous annoncerons leurs adieux et leur retour dans la même interview.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:00:05
C'est la banalité affligeante des vieux groupes

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:28:51
Les aznavours du Metal.

Vendredi 23 Septembre 2011 - 22:41:42
Bof tant mieux j'irai les voir au Wacken 2012, c'est tout. Je pourrais dire "j'ai vu Scorpions avant qu'ils meurent" à mes enfants comme ça

Samedi 24 Septembre 2011 - 00:16:46
Ben voyons... Si tout ça c'est pas du marketing...