Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Quitte sa maison de disques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 06 Décembre 2009 - 18:23:34
Le révérend a déclaré au magazine anglais Metal Hammer qu'il s'était séparé de sa maison de disques Interscope qu'il juge responsable des mauvaises ventes de son dernier album "The High End Of Low" :

"Nous avons juste été libérés de notre contrat avec Interscope, je pense que j'avais les mains liées au niveau du contrôle créatif pour beaucoup de choix, les clips vidéos, les choses comme ça. Et le premier exemple c'est notre nouvelle vidéo, ils ne m'auraient clairement pas autorisé à faire cette vidéo. Alors on a écrit des nouvelles chansons sur la route, un peu comme l'album "Aladdin Sane" [De David Bowie], je pense que les gens peuvent s'attendre à un nouvel album beaucoup plus tôt que prévu.

Vous seriez surpris de savoir à quel point ma créativité a été freinée souvent dans ma vie, je ne voulais plus faire de musique car j'étais tellement bridé dans la musique que je voulais faire, ce qu'ils auraient autorisé, ils l'auraient sorti, quelles idées auraient-ils autorisé pour les transmettre dans ces vidéos. Au moins la moitié de ma production créative a été écrasée, donc maintenant je crois que les gens peuvent s'attendre à beaucoup plus."


Entre autres nouvelles, Marilyn Manson entretiendrait à nouveau une relation amoureuse avec Evan Rachel Wood.

Source


Dimanche 06 Décembre 2009 - 18:31:05
Mouais, c'est facile de remettre la faute sur son label. S'il avait fait un album correct il se serait bien vendu...


Dimanche 06 Décembre 2009 - 18:32:18
Qu'il arrète de faire de la merde et peut être qu'il fera des meilleures ventes

Dimanche 06 Décembre 2009 - 18:46:30
Tout à fait d'accord avec les commentaires précédents, The High End Of Low était vraiment pourri. J'espère qu'il va se reprendre car il a quand même fait des bons trucs par le passé.


Dimanche 06 Décembre 2009 - 19:46:48

citation :
Mouais, c'est facile de remettre la faute sur son label. S'il avait fait un album correct il se serait bien vendu...

 
tout à fait daccord , il ne devrait en vouloir qu'à lui même et non à son label, se sont souvent ses relations amoureuses qui ont influançé le contenu de ses derniers albums ( depuis GAOG ) .
 
Mais comme il entretien encore une relation , c'est pas demain la veille qu'il nous pondra un album digne d'un Antechrist Superstar ou Hollywood .
 
Pour son futur label, j'opte pour Geffen ou Roadrunners Records ( ils acceptent tout )


Dimanche 06 Décembre 2009 - 19:52:11
The High End Of Low est un album mauvais, et Manson l'avait déclarer comme un genre de retour au sources époque Antichrist Superstar.
2 Raisons de faire un bide, et ça n'a pas loupé.

C'est lui qui a composé son album, pas sa maison de disques.
Qu'elle est loin l'époque du "Portrait of an American Familly" ou "Antichrist..."


Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:05:51
Completement d'accord, je suis fan de Manson depuis longtemps et je constate que mon interet pour cet artiste diminue de plus en plus depuis Eat me, drink me ! j'en suis triste. Mais en meme temps je pense que notre bon vieux Reverend ne cherche pas a se trouver une excuse, a mon avis il y a une part de vrai, mais d'un autre coté "THEOL" est vraiment nul par rapport a Holy Wood ou Anichrist. Bref apparemment il dit qu'il va se reprendre, j'espere qu'il ne me decevra pas un seconde fois avec cet engagement, et que ses performances live vont s'ameliorer..

Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:06:29
Quand on annonce un chef d'oeuvre et qu'on sort LA daube de l'année 2009 (4/20, et j'ai été gentil 0 ), qu'on a une attitude merdique en festival (paraitraît qu'il est meilleur en salle... mais QUI va encore le voir en salle à part les fanatiques absolus ?) ... on ne peut décemment pas espérer de bonnes ventes.
 
Pour le détail, je pense pour ma part que le retour de Twiggy Ramirez a été la pire chose dans l'histoire de Manson. Hé oui. Car loin d'être resté le même mec qu'avant, il écoute maintenant de la pop anglaise (il a déclaré avoir été influencé par LILY ALLEN pour The High End Of Low !!!!) et n'a plus rien à faire dans un groupe de metal. Ca ne m'étonnerait pas que ce soit lui qui aie freiné les quelques ardeurs créatrices (car je suis persuadé qu'il y en a encore, dans l'fond...) de Manson...

Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:27:01

citation :
Ebrithil dit : (il a déclaré avoir été influencé par LILY ALLEN pour The High End Of Low !!!!)

Pas étonnant que ce soit de la merde dans ce cas, parce que Lilly Allen pour le peu que j'en ai entendu (sans mon consentement), c'est vraiment à chier.

Perso le fait qu'il ne fasse plus de Metal ne me gène encore pas tant que ça, c'est le fait que le pseudo Rock qu'il fait est à vomir.

Mais bon, de toutes façons il n'y aura aucun retour aux sources, donc mieux vaut le considérer comme mort et enterré (musicalement parlant).


Dimanche 06 Décembre 2009 - 20:40:13
Même si j'ai bien aimé les deux précédents album, l'attitude du mec m'insuporte et il faut bien le dire, Marilyn Manson est mort...