Marilyn Manson >> Marilyn Manson : Quitte sa maison de disques
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Décembre 2009 - 08:48:59
Ses derniers albums sont à chier mais c'est surement pas de la faute de son label.
Il a été influencé par Lily Allen ? Faut pas s'étonné qu'il fasse de la merde.
Son attitude est beaucoup trop commercial, elle l'a toujours été mais à l'époque il sortait quand même des meilleurs albums.

Lundi 07 Décembre 2009 - 14:20:19
Moi j'ai adoré The High End Of Low contrairement à la majorité je constate. Je vois pas l'intérêt de refaire une album retour aux sources si vous voulez un album qui ressemble a Antichrist Superstar, ben écoutez l'album "Antichrist Superstar" alors. Son problème c'estde se fier au vente et non à l'art qu'il créé. Je trouve ça dommage

Lundi 07 Décembre 2009 - 20:05:16
Complétement mort artistiquement..... Plus de John 5 et de POgo voila ce que ça donne....

Lundi 07 Décembre 2009 - 21:53:48

citation :
david2294 dit : Je vois pas l'intérêt de refaire une album retour aux sources si vous voulez un album qui ressemble a Antichrist Superstar, ben écoutez l'album "Antichrist Superstar" alors.
 

LOL


Mardi 08 Décembre 2009 - 18:19:26

citation :
Bodom91 dit : Même si j'ai bien aimé les deux précédents album, l'attitude du mec m'insuporte et il faut bien le dire, Marilyn Manson est mort...


De toute façon, Marylin l'avait déjà prédit en 1999, je me souviens encore parfaitement de ces paroles: "J'ai réussi le rêve américain, il ne me reste plus qu'a sombrer et à être oublié". (à peut de choses prêt ;))


Mardi 08 Décembre 2009 - 19:52:40

citation :
daubi dit :

citation :
Bodom91 dit : Même si j'ai bien aimé les deux précédents album, l'attitude du mec m'insuporte et il faut bien le dire, Marilyn Manson est mort...


De toute façon, Marylin l'avait déjà prédit en 1999, je me souviens encore parfaitement de ces paroles: "J'ai réussi le rêve américain, il ne me reste plus qu'a sombrer et à être oublié". (à peut de choses prêt ;))

 
Bien vu d'sa part 0

Mercredi 09 Décembre 2009 - 09:51:42

citation :
daubi dit : "J'ai réussi le rêve américain, il ne me reste plus qu'a sombrer et à être oublié". (à peut de choses prêt ;))

Ah ben oui en effet, il l'avait prédit alors. Hé bien vu son niveau actuel (et depuis quelques années), vivement qu'on l'oublie...


Mercredi 09 Décembre 2009 - 13:09:06

citation :
Draven dit :

citation :
daubi dit : "J'ai réussi le rêve américain, il ne me reste plus qu'a sombrer et à être oublié". (à peut de choses prêt ;))

Ah ben oui en effet, il l'avait prédit alors. Hé bien vu son niveau actuel (et depuis quelques années), vivement qu'on l'oublie...


Je dirais pas ça...il ne faut pas oublier son passé et l'immense talent qu'il a dégagé à une époque...