Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Du nouveau sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 09 Novembre 2009 - 12:39:40
Selon Metalexpressradio.com, le groupe légendaire du Heavy Métal Iron Maiden aurait révélé via le guitariste Janick Gers qu'il serait en période de composition pour le 15e album studio.

Le batteur Nicko McBrain a parlé à Villagevoice.com l'été dernier concernant la sortie suivant l'opus "A Matter Of Life And Death" (2006). Voici les commentaires de McBrain, qui validerait que le processus de composition est commencé en novembre:

"The actual studio is actually booked, But the plan is in November, we congregate somewhere, probably in Europe, to write the album. Bruce and (guitarist) Adrian (Smith) (are over there), (bassist/songwriter) Steve's (Harris) over here in this part of the world, David lives in Hawaii, so to get together for writing before we all get together is a bit difficult at the moment. We'll probably get together in November, first week probably, and go to right before Christmas, writing the album. I'm really looking forward to that: just being with the guys, getting back, writing new songs, and playing them is always very special."


Lundi 09 Novembre 2009 - 13:03:29
On en sait même déjà un peu plus car au début du mois, Janick Gers (guitare) a déclaré lors d'une interview à BBC News que le groupe allait se rendre à Paris durant trois semaines (ils y sont peut-être déjà) pour travailler sur leur nouveau matériel.

Il a d'ailleurs ajouté (et je sens que ça va faire jaser) : "La chose la plus importante pour un groupe c'est de créer de la nouvelle musique, sinon vous n'êtes pas valides, vous devenez une parodie."

Source


Lundi 09 Novembre 2009 - 15:58:40
attendons et esperons et si MAIDEN prenait quelques risques pour son 15ieme album !!!

Lundi 09 Novembre 2009 - 17:20:28
Pas de soucis, changements et continuité ça connait Maiden...
Ils ont eu le courage de pousser au paroxysme leur facette prog sur "A Matter Of Life And Death" (et d'assumer à fond sur scène)! Ils vont certainement poursuivre plus ou moins dans cette voie. Harris n'est pas né de la dernière pluie et s'assied sur les sirènes de la mode comme sur les plausibles pressions du label EMI. C'est comme ça que la Vierge De Fer a bati son succès: dans la durée. Up the irons...0

Lundi 09 Novembre 2009 - 17:28:58
Après un album aussi colossal que "A Matter of Life and Death", ce 15e cru va être attendu de pied ferme...le moindre faux pas ne sera pas accepté. Mais j'ai confiance...


Lundi 09 Novembre 2009 - 18:15:49
Bonne nouvelle


Lundi 09 Novembre 2009 - 18:17:01
Il est vrai qu'avec un prédécesseur comme A Matter Of Life And Death on ne peut qu'attendre de pied ferme le suivant, si il est aussi bon ça va être un grand moment de musique (comme nous y a habitué Maiden)


Lundi 09 Novembre 2009 - 18:36:48
Je l'attend et j'en salive déjà!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lundi 09 Novembre 2009 - 18:43:29
moi aussi je n'attends pas de faux pas, mais bon on les connais

Lundi 09 Novembre 2009 - 20:40:11
Pour moi depuis leur reformation (par reformation j'entends le retour de Bruce Dickinson) Iron Maiden a sorti 2 chefs d'oeuvres et un bon album (je vous laisse deviner lesquels sont les chefs d'oeuvres) ... et reste LE meilleur groupe de Heavy Metal au monde, voire de tous les temps. Ils ne nous décevront pas.