Cinquième cercle Inscrit le : 19-08-2008
pielafo dit : J'espere qu'ils ne prendont pas trop de "RISK" pour le nouvel album. peut etre voyez vous ce que je veux dire.
Oui oui , tout a fait , étant un fan de Megadeth , je n'avais pas trop aimez cet album ... Mais par la suite , j'ai vraiment était comblez par les albums suivants (en particulier United Abominations et Endgame)
Cinquième cercle Inscrit le : 16-02-2008
Vraiment impatient en tt cas de découvrir ce nouvel opus. Et quant aux inquiétudes on verra bien lors de sa sortie. Pour ma part, pour reprendre le com d'une des personnes ayant commenté cette new, Dance Of Death n'est pas une abomination, même si j'avoue que la pochette me ferai vomir et que quelques titres sont à oublier... après chacun à ses goûts et couleurs. "Parler de metal avec un Témoin de Jéhovah n'est pas chose aisée: ce fut un combat inutile et inachevé"
Second cercle Inscrit le : 06-11-2008
pielafo dit : Ce que j'adore avec united abominations, c'est qu'il annoncait un bon presage.
Mouais bof, il est clairement en dessous musicalement de "The System has Failed", il n'y a que le son qui le sauve. Il m'a plus fait peur pour ma part...mais Endgame est arrivé, et a tout détruit sur son passage...
Second cercle Inscrit le : 13-07-2008
j'attendais plus grand chose de Maiden après "brave new world" et surtout, le pire du pire, "dance of death", mais après "a matter...", il reste encore un espoir....