Iron Maiden (UK-1) >> Iron Maiden (UK-1) : Du nouveau sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Novembre 2009 - 22:10:58

citation :
pielafo dit : J'espere qu'ils ne prendont pas trop de "RISK" pour le nouvel album. peut etre voyez vous ce que je veux dire.

Oui oui , tout a fait , étant un fan de Megadeth , je n'avais pas trop aimez cet album ... Mais par la suite , j'ai vraiment était comblez par les albums suivants (en particulier United Abominations et Endgame)

Mercredi 11 Novembre 2009 - 12:06:59
Vraiment impatient en tt cas de découvrir ce nouvel opus. Et quant aux inquiétudes on verra bien lors de sa sortie. Pour ma part, pour reprendre le com d'une des personnes ayant commenté cette new, Dance Of  Death n'est pas une abomination, même si j'avoue que la pochette me ferai vomir et que quelques titres sont à oublier... après chacun à ses goûts et couleurs.

Mercredi 11 Novembre 2009 - 16:50:03

citation :
pielafo dit : Ce que j'adore avec united abominations, c'est qu'il annoncait un bon presage.

Mouais bof, il est clairement en dessous musicalement de "The System has Failed", il n'y a que le son qui le sauve. Il m'a plus fait peur pour ma part...mais Endgame est arrivé, et a tout détruit sur son passage...

Lundi 28 Décembre 2009 - 00:29:57
j'attendais plus grand chose de Maiden après "brave new world" et surtout, le pire du pire, "dance of death", mais après "a matter...", il reste encore un espoir....