Autres Musiques >> 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10 ou 0.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Mercredi 23 Novembre 2011 - 18:06:16
ca repart ici et donc ca c'est du 11/10 :




Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:34:44
J'ai pas été désagréable pour être désagréable à la précédente édition, je trouve vraiment inutile de voir certains noter sans aucun commentaire. Et l'attitude de HellNecrophagist est d'autant plus problématique qu'il met quasiment Toujours des 6/10. Soit il n'a aucun sens critique et considère que tout vaut "sympa sans plus" sans jamais de nuance, soit il n'écoute même pas le post précédent. Dans les deux cas, il y a un souci et possibilité de le règler :

Que penserais-tu de renommer le topic en "Notez ET Commentez le morceau précédent" ? Ça donnerait tout de suite plus de cachet au topic aussi...

Pour Ton morceau, je peux pas être aussi enthousiaste que toi, n'étant pas bilingue, ce genre de rap US ne me fait ni chaud ni froid. Ca ne me dérange pas non plus, le beat n'est pas déplaisant, donc je mets la moyenne : 6,5/10.

Ici rien à voir, des pionniers du posthardcore, (mais c'est bien plus rock que metal!) un groupe culte du style s'il en est, bien couillu comme il faut!






Jeudi 24 Novembre 2011 - 14:53:40
Ah non, j'aime bien le nom de mon topic.

Donc, deux trois eclaircissements :

1. Les topics "notez ceci, notez cela", je m'en bats les -censure-. D'ailleurs c'est bien pour ca que l'autre a atteint plus de 70 pages vu que je controlais pas ce qui s'y passait (sauf hier...).

2. Le sous-forum "autres musiques" est vraiment a part. On parle de ce qu'on ecoute hors metal et c'est tres bien mais c'est pas non plus vital a SoM.

3. Chacun y participe comme il veut ou peut. Je n'impose rien : pas de regles pour boyscouts, pas de charte de bonne conduite non plus (je t'ai pas "engueule" sur l'autre). Apres y en a qui sont limites et qui savent pas ou veulent pas mettre plus de trois mots, c'est pas ma faute.

4. Et comme c'est "autres musiques" je peux pas ni ne veux dire ce qui peut ou pas rentrer (sauf le metal, on est d'accord). Si Hellnecro veut poster de la techno de tuning, tant mieux pour lui tant pis pour vous/nous, je trouve aussi que c'est de la merde mais il y a plein d'autres qui passent ici pour lesquels j'ai autant de consideration.

Donc voila. Amusez-vous. Ceux et celles qui veulent developper bravo, les autres bravo aussi.

Sur ce, quelqu'un pour noter la video de Moribund. S'il vous plait.


Jeudi 24 Novembre 2011 - 17:08:39
MOI MOI je note !
Forcément, ATDI... Ben 8/10, hein. Le genre de groupe qu'il faut absolument voir en concert (pas eux hein, c'est plus possible), hargne, urgence, des piles sur pattes. Bref, miam.

Je change un tooouuut petit peu de style :
Du slide guitar indien, c'est forcément très gros. Ouech.



Dimanche 27 Novembre 2011 - 20:50:29
Ahah, franchement au début, j'ai eu peur en démarrant la vidéo. Mais au final, ça passe très bien. C'est beau, c'est exotique et assez envoutant. Et même si au départ, je ne suis pas friand de musique indienne, ça m'a quand même captivé, car c'est vraiment bien foutu. Moi qui avait quelques aprioris, ils se sont vite envolés, pour laisser place à un certain plaisir. Je n'en écouterais surement pas tout les jours, mais une fois de temps à autre, ça fait plaisir de se dire que les découvertes musicales ne sont pas encore finies. 7,5/10.



Bon, avec du Rap Français, pas sûr que ça plaise à grand monde, mais ce morceau franchement, entre l'instru derrière, le flow et les paroles, il me prend vraiment aux tripes.




Lundi 28 Novembre 2011 - 22:40:11
je sais pas , je trouve justement l'instru pas terrible la basse est lourde certes mais autour c'est assez vide , la voix trop atténuée , les lyrics sont dure ( le Suicide entre autre ) mais ce n'est pas ce que j'aime dans le rap .

Plutôt ça :


Lundi 28 Novembre 2011 - 23:23:04
Vachement sympa, d'une manière générale je préfère de très loin le rap anglophone au rap français (), d'une part parce que je n'ai pas à subir cette espèce d'accent bizarre un peu caille-ra, et d'autre part parce que musicalement c'est souvent plus intéressant; je pense au chant féminin ici, notamment. 7.5/10

Ben Harper - Fight For Your Mind


Surement l'artiste que j'apprécie le plus hors Metal.


Mardi 29 Novembre 2011 - 11:59:44
8/10 pour l'excellent Ben Harper


Juste pour le fun!!!!


Mardi 29 Novembre 2011 - 13:22:29
Classe ce morceau... Ben j'aime po. Trouve pas ça intéressant pour un sou ! Mais ce n'est que mon avis, hein.. Parce que vu le bordel dans cette fosse effrénée, on doit pas être nombreux...


Ah t'en veux du fun ?
Craaf. Cameo, juste avant leur idée de m***e d'utiliser ces affreuses batteries électroniques.


Mercredi 30 Novembre 2011 - 13:16:26
J'ai rigolé, j'ai vraiment rigolé x)
Rien que pour le clip, la chanson vaut le coup ! Après derriere, musicalement ça ne me parle pas, donc disons 6/10



A écouté avec de grosses basses