Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2016 : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 05 Fevrier 2017 - 22:03:21

Les résultats des différents tops 2016 sont en ligne ICI en pdf ou LA en format xls et encore LA en ods
Merci à tous les participants ainsi qu'à ceux qui ont pris de leur temps pour faire les comptages.
Pour info, en cas d'égalité de points, j'ai décidé de départager dans un premier temps par rapport au nombre de fois que les albums ex-aequo étaient cités dans les votes et ensuite par le nombre de fans enregistrés sur SoM.
N'hésitez pas à réagir aux résultats sur les topics adéquates



Lundi 06 Fevrier 2017 - 10:58:07
Un peu déçu pour le top Core Breakdown Of SanityRite largement d'être premier et pour moi l'Architect est une véritable décéption moin bon que le dernier Fit For A King qui joue sur le même type d'émossion. Pour le Deathcore les dernier In Dying Arms, Whitechapel, I Declare War et surtout Attila sont plutot jouissif même si il méRite pas tous d'être dans le top. Par contre norma jeans, After The Burial,et Nails sont très bon

Pour le trash pas surprise pour moi

Pour le death également même si beaucoup de groupe de slam death sortie cette année sont géniaux

Pour le doom le premier m'étonne pas mais y manque quelque part le dernier Cult Of Luna qui est une Pure turie

Pour le top général on remarque qu'il est basé sur les groupes les plus connu (il ne reflète pas le contenue des autres tops) Gojira , Metallica et Megadeth sont dans aucun autre tops et pourtant ils sont dans le top 10

les tops que j'ai pas cité sont juste des genres que je ne maitrise pas donc je sais pas.

Il manque un top celuis des groupes  neo , indus , cyber...

sinon j'espère que l'année 2017 sera un grand cru.

 

Lundi 06 Fevrier 2017 - 12:13:00

citation :
supertiptip dit : Pour le top général on remarque qu'il est basé sur les groupes les plus connu (il ne reflète pas le contenue des autres tops) Gojira , Metallica et Megadeth sont dans aucun autre tops et pourtant ils sont dans le top 10  


Ben si Gojira ils sont à leur place. 

 

Ben il est pas trop mal ce top général, pour du généraliste moi je trouve que ça va. 

Megadeth devant Metallica, appelez Mustaine

 

Lundi 06 Fevrier 2017 - 14:25:02
oups pas vu Gojira dans le prog désolé

Lundi 06 Fevrier 2017 - 23:30:50
merci pour le boulot , je vais regarder ça.

Mardi 07 Fevrier 2017 - 00:47:18
bon tant pis après les trois essais énumérés, rien ne s'affiche! On réessaiera plus tard!

Mardi 07 Fevrier 2017 - 17:47:09


citation :
David_Bordg dit : bon tant pis après les trois essais énumérés, rien ne s'affiche! On réessaiera plus tard!


Tiens, j'ai uploadé le fichier pdf en direct sur SoM, si ça ne marche pas je ne peux pas faire plus pour toi :

http://www.spirit-of-metal.net/temp/70183709_TopsSoM2016.pdf


Mardi 07 Fevrier 2017 - 18:51:13
J'ai tout remis sur une seule page et fait un peu de mise en page (pas excellente mais je trouve ça plus agréable à lire perso). Les documents sont plus légers également. Tout uploadé sur mediafire.

Top 2016 pdf (1,1 Mo)

Top 2016 Excel (1.3 Mo)

Merci à l'équipe pour le taff ! :-)

Mardi 07 Fevrier 2017 - 19:16:38


citation :
Schwy dit : J'ai tout remis sur une seule page et fait un peu de mise en page (pas excellente mais je trouve ça plus agréable à lire perso). Les documents sont plus légers également. Tout uploadé sur mediafire.

Top 2016 pdf (1,1 Mo)

Top 2016 Excel (1.3 Mo)

Merci à l'équipe pour le taff ! :-)


Merci bien



Mardi 07 Fevrier 2017 - 23:21:48


citation :
MightyFireLord dit :


citation :
David_Bordg dit : bon tant pis après les trois essais énumérés, rien ne s'affiche! On réessaiera plus tard!


Tiens, j'ai uploadé le fichier pdf en direct sur SoM, si ça ne marche pas je ne peux pas faire plus pour toi :

http://www.spirit-of-metal.net/temp/70183709_TopsSoM2016.pdf
Merci à toi tout s'éclaire désormais et grace à toi j'ai tous les résultats! Super. ah le seigneur des anneaux est pas loin, expression que j'adore également! salut l'ami.