Amélioration de Spirit of Metal >> Tops 2016 : les résultats
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 08 Fevrier 2017 - 12:35:30


citation :
krakoukass56 dit :
Ben il est pas trop mal ce top général, pour du généraliste moi je trouve que ça va. 
 


Pareil, le Gojira devant Metallica m'étonne un peu, pas vu venir...
Le top Atmo est pas mal du tout.

Merci pour le boulot




Jeudi 09 Fevrier 2017 - 01:30:55

citation :
David_Bordg dit :
citation :
MightyFireLord dit :
citation :
David_Bordg dit : bon tant pis après les trois essais énumérés, rien ne s'affiche! On réessaiera plus tard!
Tiens, j'ai uploadé le fichier pdf en direct sur SoM, si ça ne marche pas je ne peux pas faire plus pour toi : http://www.spirit-of-metal.net/temp/70183709_TopsSoM2016.pdf
Merci à toi tout s'éclaire désormais et grace à toi j'ai tous les résultats! Super. ah le seigneur des anneaux est pas loin, expression que j'adore également! salut l'ami. J'ai pris note et dommage de ne pas voir figurer des MONUMENTS comme le dernier Thy Catafalque, WITCHKRAFT, Avatar, Hypno5e (pardon lui il y est) ou bien le superbe Cult Of Luna etc etc. En THRASH BrainDead était aussi largement nominable. Mais un top 10 avec une année aussi fantastique, c'était presque mission impossible pour ma part. En outre j'avais un top 50 magnifique.. grace à ce top et donc spirit et notre ami MIGHTYFIRELORD j'ai pu découvrir Negura Bunget, ce groupe est stratosphèrique comme j'aime sortant d'un autre monde sans fin et bourré d'originalité. Content pour l'excellente partition des francais avec Gojira superbement classé mais aussi Alcest en tete en atmo avec le merveilleux KADOMA! Je vous le Dis le top 50 ce n'était pas trop! Amen!


Lundi 13 Fevrier 2017 - 12:14:29


citation :
David_Bordg dit :

citation :
David_Bordg dit :

citation :
MightyFireLord dit :

citation :
David_Bordg dit : bon tant pis après les trois essais énumérés, rien ne s'affiche! On réessaiera plus tard!
Tiens, j'ai uploadé le fichier pdf en direct sur SoM, si ça ne marche pas je ne peux pas faire plus pour toi : http://www.spirit-of-metal.net/temp/70183709_TopsSoM2016.pdf
Merci à toi tout s'éclaire désormais et grace à toi j'ai tous les résultats! Super. ah le seigneur des anneaux est pas loin, expression que j'adore également! salut l'ami. J'ai pris note et dommage de ne pas voir figurer des MONUMENTS comme le dernier Thy Catafalque, WITCHKRAFT, Avatar, Hypno5e (pardon lui il y est) ou bien le superbe Cult Of Luna etc etc. En THRASH BrainDead était aussi largement nominable. Mais un top 10 avec une année aussi fantastique, c'était presque mission impossible pour ma part. En outre j'avais un top 50 magnifique.. grace à ce top et donc spirit et notre ami MIGHTYFIRELORD j'ai pu découvrir Negura Bunget, ce groupe est stratosphèrique comme j'aime sortant d'un autre monde sans fin et bourré d'originalité. Content pour l'excellente partition des francais avec Gojira superbement classé mais aussi Alcest en tete en atmo avec le merveilleux KOdAMA! Je vous le Dis le top 50 ce n'était pas trop! Amen!



Mercredi 15 Fevrier 2017 - 17:34:06
Merci pour le top ! (Oulà, ça sent le cours de ratrappage côté doom et Pagan !)

Je le trouve plutôt bien ce top général et le top prog franchement bien ! (Arktis que 8ème ? et va falloir écouter Headspace, manifestement il m'a échappé.. )

Sabaton dans le top heavy par contre...