La Taverne Des Sommiens >> Votre look de métaleux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 07 Avril 2008 - 19:10:02

citation :
Spirithorse dit : Merci à vous, vos compliments me vont droit au coeur, n'hésitez pas à illustrer vos propos, le look de Children of devil est à voir, assurément


Le mien est tous ce qui a de plus classique (cuir, treillis, TS de groupe et tous le bazar) mais bon je me ballade pas comme ça tous les jours non plus, je porte généralement des sweets de groupe mais le reste reste très conventionnel. (J'ai pas de photos de moi tiens c'est con, faut que je pense à poster ma trombine sur SOM)

Lundi 07 Avril 2008 - 22:42:26
@Spirithorse: bel attirail, je sais pas, mais moi ça me plait 0  Mon perf est pas tout jeune mais en bon état général malgré quelques petits bémols (boucles de fermeture éclair des manches pétés, cuir écorché légèrement à cause des gamelles, et certaines rondelles de la ceinture sont un peu rouillés, ce genre de conneries... )
 
Quelques photos "à l'arrache", je suis pas photogénique, je sais jamais trop comment me tenir si je suis tout seul dessus pis ça me grossit un peu...
Pis je me suis rasé entièrement y a deux jours, c'est moche, je me reconnais pu dans la glace, donc j'ai masqué mon visage.
 

 

 

 
 
Mes rangios et chausettes de pêche:   avec le flash ça me fait une jambe néons.
 
Et mes babioles:   en boucle d'oreille j'ai pas grand chose, une paire d'anneau en argent, la prothèse ( le petit pic en metal qu'on voit pas tout à fait) et un FE très moche que je ne met plus heureusement (et qui est pété de toute façon)...
 
 

Lundi 07 Avril 2008 - 22:46:12
Mais... Mais ... il est NOIR !!


Mardi 08 Avril 2008 - 10:40:45
Et Hippie en plus! (Cf le signe sur le mur)

Mardi 08 Avril 2008 - 13:15:41



citation :
Children_Of_Devil dit : Et Hippie en plus! (Cf le signe sur le mur)

 
 
Grillé  <_<
 
0 
 
M'en fous d'être partiellement hippie, je vous emmerde bande de fachos !  0

Mardi 08 Avril 2008 - 13:56:17
Oué c'est vrai la classe spirithorse.
Sinon moi pareil que childrenofdevil , c'est quand qu'on fait un battle je suis sur je te latte .

Mardi 08 Avril 2008 - 15:36:52
@angel2256: j'aime bien ton perf, il a du vécu, cool ton shirt Lynyrd et les rangos toujours un classique0  Par contre pourrais-tu réduire la taille de tes photos (les deux premières) en éditant ton post, s'il te plait?
 
Edit: Merci d'avoir réduit les photos0

Mardi 08 Avril 2008 - 16:06:27
No problem, c'est fait. 0
 
 
C'est vrai que ça fesait pas très propre, même si maintenant je perd un peu en netteté... (comme je bosse qu'avec Paint aussi...  c'est des outils de l'âge de pierre 0 maintenant tout le monde ou presque est à photoshop ou ce genre de truc...)
 
 
Le perfecto je sais même pas quel âge il a, mais ça ne m'étonnerait qu'à peine qu'il soit plus vieu que moi...
Les rangers aussi sont vieilles, je les ai récup' dans un surplus, mais elles sont presque neuves car elles n'ont servient qu'une seul fois, lors d'un défilé...
 
Quant au T-shirt Lynyrd Skynyrd, ça fait même pas une semaine que je l'ai 0

Mardi 08 Avril 2008 - 17:07:49

citation :
Lobo dit : .Sinon moi pareil que childrenofdevil , c'est quand qu'on fait un battle je suis sur je te latte .

 
Je prends la gagne.

Mardi 08 Avril 2008 - 17:12:39

citation :
Lobo dit : Oué c'est vrai la classe spirithorse.
Sinon moi pareil que childrenofdevil , c'est quand qu'on fait un battle je suis sur je te latte .


J'te pren kan tu veu regard comen on é stiler oim é mé tepo:

[URL=http://imageshack.us]



je sui selui ac 1 étoil é 1 t shirt tektonik