Discussions Diverses >> Votre disquaire métal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 12 Mai 2011 - 13:16:29

citation :
MetalarKt dit :
D'ailleurs quand je suis aller à Paris il y a 2 ans je suis entrée dans un immense magasin de disque où le rayon "metal et hard rock" se trouvait à l'étage -1. Le magasin s'étalait en long sur plusieurs mètres de rue et tenait aussi une partie bouquinerie. Quelqu'un peut m'indiquer le nom de ce truc si ça lui parle ? Je serai inccapable de me rappeler le nom de la rue, je crois qu'il y avait une espèce de cathédrale en face ou bien une université je ne sais plus trop, enfin, un grand et vieux bâtiment en pierre. Merci


Tu ne parlerais pas de Gilbert Joseph par hasard ?


Jeudi 12 Mai 2011 - 13:19:10
Si, je crois bien que c'est ça ! on y trouve des bonnes choses là-bas ?


Jeudi 12 Mai 2011 - 13:19:11
ya pas de L a Gibert


Et ouais vu la description ça m'a tout l'air d'etre celui de Paris, le rayon metal est assez hallucinant comparé à celui de Toulouse.


Jeudi 12 Mai 2011 - 13:20:29
http://www.gibertjoseph.com/magasins/paris-vi.html

C'est une référence à Paris...

Sinon : Rock'n'Roll Voltage pour le choix même si la plupart des disques dépassent allégrement les 20 €, beaucoup de raretés là-bas.


Jeudi 12 Mai 2011 - 13:21:30
Oups, désolé pour la faute

Et oui le rayon metal est assez complet, avec pas mal de promos assez alléchantes.


Jeudi 12 Mai 2011 - 13:25:36
Par contre il y a pas forcement toujours des trucs interessants, comme c'est un magasin d'occase faut y passer régulierement pour fouiner, de temps en temps t'as des mecs qui lourdent une partie de leur collec avec des trucs plus ou moins rares.


Jeudi 12 Mai 2011 - 13:43:22

citation :
MetalarKt dit : Si, je crois bien que c'est ça ! on y trouve des bonnes choses là-bas ?

Ok, j'étais parti sur un autre truc moi...


Jeudi 12 Mai 2011 - 14:20:30

citation :
MetalarKt dit : Si, je crois bien que c'est ça ! on y trouve des bonnes choses là-bas ?


C'est bien le Gibert Joseph de Paris et sans doute le meilleur coin pour se procurer de bons Cd...je ne vais que là bas maintenant et je trouve vraiment mon bonheur, autant en occaz qu'en neuf. Y'a des prix très attractifs des deux côtés et de bonnes choses, donc pourquoi s'en priver


Jeudi 12 Mai 2011 - 14:35:03
Hey la reine des glaces !
Tu sais que j'taime bien ?!0

Jeudi 12 Mai 2011 - 14:38:14
Et?