Pagan / Folk Metal >> Vos morceaux de black viking/Folk death préferé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 02 Septembre 2012 - 20:13:10
http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_groupe_qui_vous_a_fait_decouvrir_le_folkviking-id-10847-l-fr.html
 
@themetalrock : Trompé de topic 0 . Et sinon des chansons en particulier de Bathory ou d'autres groupes ?

Dimanche 02 Septembre 2012 - 21:08:27
Alors alors... Mes préférées restent:

- One Rode To Asa Bay de Bathory
- Cry of The Black Birds d'Amon Amarth (La première qui m'ait donné autant de frissons dès la première écoute)
- Kivenkantaja de Moonsorrow

Lundi 01 Octobre 2012 - 08:25:57

Magnifique morceau ; l'album dans son ensemble est d'ailleurs très beau, épique, il sonne vrai...



Mercredi 27 Mars 2013 - 17:16:13
Fiach Dubh  de Corvus Corax
The Rotting Horse on the Deadly Ground 
de Summoning


Jeudi 11 Juillet 2013 - 22:20:40
Pour moi ce sera Saknet de Windir avec les cris de la fin qui donnent des frissons dans le dos





Samedi 31 Août 2013 - 17:48:35
De mon côté, j'ai pris une putain de baffe dans la gueule quand j'ai écouté pour la première fois "Windloni" de Black Messiah, je trouve le morceau vraiment puissant

D'ailleurs le clip est pas mal et les effets spéciaux à chier




Y'a également "Banshee" de Furor Gallico



Et un petit dernier pour la route, parce que j'y tiens : "Sjuguttmyra" de Myrkgrav.



Samedi 31 Août 2013 - 23:08:43
J'aime beaucoup "Windloni" aussi, et je trouve que la première intervention du chanteur est assez surprenante. Par contre, je n'ai jamais écouté ce que le groupe a fait d'autre, pourtant, je suis sûr que j'y trouverai mon compte. Mais c'est du black symphonique inspiré par le folk, ou alors du black folklorique à thématique Viking ?

Dimanche 01 Septembre 2013 - 12:16:35
Je dirai plus du black symphonique inspiré par le folk... et à thématique viking. En fait dur dur de choisir entre l'un des deux. Ils s'inspirent des thématiques nordiques et utilisent à la fois du synthétiseur, des choeurs, ainsi que des instruments comme le violon.

En tout cas leur dernier album est excellent (pour ma part), un autre très bon morceau tiré de ce dernier est "To become a man" :



Mercredi 22 Janvier 2014 - 10:10:07
Pour moi, GOD to the Godless de Primordial, c'est une p**ain de grosse claque:




Mercredi 25 Juin 2014 - 09:57:46

Unrest Fatalist :
https://www.youtube.com/watch?v=FRBzKFJ2wWo