Hard Rock >> Top Hard Rock 2017 - Les Réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Jeudi 14 Décembre 2017 - 08:28:01

Venez ici commenter et débattre de vos choix mais aussi de ceux des autres. Dans le calme, la bonne humeur et le respect du saigneur...

En vous remerciant...


Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:01:41

Difficile, une année difficile, quelques bons albums mais rien du niveau du Magnum de l'année dernière ni du War of Kings de 2015...

Le Black Country communion se démarque malgré quelques passages rappelant trop fortement Led Zepp' , Le Mr Big est vachement bien aussi ainsi que les derniers Europe et  Inglorious.

Les derniers  Deep Purple, Warrant et Ghottard ne m'ont pas marqué, idem pour Great White qui a pondu un album contenant deux ou trois bons titres mais dont le reste est bien trop insignifiant.

Alice Cooper et son Paranormal en mode feignasse, sympa mais aurait pu mieux faire.... J'attendais beaucoup de Heaven and Earth dont le Hard to Kill m'a lfinalement laissé indifférent...Pareil pour Quiet Riot avec ce nouveau chanteur ça aurait pu le faire mais en fait..non....Difficile cette année, difficile..



Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:31:50

Je ne suis pas loin de partager ton point de vue : Alice Cooper, Deep Purple et Great White plutôt décevant.

Je serais aussi plus réservé pour le Europe qui peine à me convaincre.

Par contre je trouve que le Danko Jones explose tout, je ne comprends pas qu'il soit boudé à ce point là !

Il y a le Steel Panther aussi qu'est pas mal.



Jeudi 14 Décembre 2017 - 15:53:57
scotch dit : Je ne suis pas loin de partager ton point de vue : Alice Cooper, Deep Purple et Great White plutôt décevant.Je serais aussi plus réservé pour le Europe qui peine à me convaincre.Par contre je trouve que le Danko Jones explose tout, je ne comprends pas qu'il soit boudé à ce point là !Il y a le Steel Panther aussi qu'est pas mal.

 

Danko Jones rien à faire de mon côté, j'ai eu beau essayé plusieurs albums ça ne passe pas, déjà je n'aime pas trop sa voix donc difficile d'entrer dans le truc...Steel Panther j'aime pas non plus désolé...

Par contre j'ai écouté le dernier Night Ranger qui pourrait peut être entré dans le classement...

 

 



Vendredi 15 Décembre 2017 - 11:43:25

Pas bien le dernier Deep Purple? Je voulais l'offrir à mon père pour noël...Du coup j'hésite...



Vendredi 15 Décembre 2017 - 12:17:44
dark_omens dit : Pas bien le dernier Deep Purple? Je voulais l'offrir à mon père pour noël...Du coup j'hésite...

 

C'est pas un étron, les parties de claviers de Don Airey sont très sympa, Steve Morse fait du bon boulot... mais dans l'ensemble il n'y a pas de quoi se relever la nuit non plus, aprés ça n'est que mon avis bien sûr...

 



Vendredi 15 Décembre 2017 - 13:32:12

Je partage cet avis et je rajouterai même que depuis "Purpendicular" (en 1996 quand même !) Deep Purple n'a plus rien sorti qui mérite de se relever la nuit !

Offre lui plutôt le dernier Danko Jones ...



Vendredi 15 Décembre 2017 - 14:26:08

J'ai un peu de mal avec les chants sur les disques de Danko. Me rabattrais peut-être sur Dead Daisies, The Answer, Koritni, Black Country Communion ou Thundermother. Quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier live de Trust? Mon vieux adore la bande à Bernie...même si ça fait un bail qu'il n'a rien écouté de ce groupe...



Dimanche 17 Décembre 2017 - 12:30:00
dark_omens dit : J'ai un peu de mal avec les chants sur les disques de Danko. Me rabattrais peut-être sur Dead Daisies, The Answer, Koritni, Black Country Communion ou Thundermother. Quelqu'un a jeté une oreille sur le dernier live de Trust? Mon vieux adore la bande à Bernie...même si ça fait un bail qu'il n'a rien écouté de ce groupe...

 

Trust au Hellfest, oui il est sympa mais ne vaut pas les anciens Live que tu connais.  

 



Dimanche 17 Décembre 2017 - 15:37:37

Ok, merci...