Scorpions >> Scorpions : Comeblack, ça se précise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 05 Octobre 2011 - 16:15:25
Sans plus!avec des bands covers(reprises) sans inédits,je passe mon chemin.


Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:28:45
Merci Eternalis ! Dire que Scorpions ne fait plus rien est une très grosse blague. Comme tu l'as Dis, depuis quelques années, ils font de très bons albums et "Sting In The Tail" en est la preuve même.

 Pour la version française, c'est vraiment... hum. En espérant ne pas avoir cette version à Bercy sinon je pleure.


Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:13:26
Je viens d'écouter l'extrait de "still loving you"....Oh What the Fuck???
et à quand un duo Burzum avec Philippe Katerine??
 
Putain là ils déconnent à mort...d'habitude je ne critique jamais les changements musicaux des groupes ou les risques artistiques qu'ils prennent mais là....

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:34:19
C'est pas que ça pue l'arnaque mais presque..


Jeudi 06 Octobre 2011 - 19:19:41
Ce qui fait le plus peur, peut être, outre ce duo assez ... voila, c'est surement ce mot sur le site de l'aperçu : "Et pour tirer cette compilation vers le haut" en rapport à la chanson ... =|


Samedi 08 Octobre 2011 - 16:10:57
Savage Amusement et Crazy World, d'excellents albums ?
Je dirais que vous avez le droit de ne pas être difficile...
Love at First Sting était correct mais on sent bien que le but est de toucher un public encore plus large.
Scorpions avait fait des ballades bien plus géniales avant Still Loving You...
Après, dire que Scorpions affiche une certaine Rage malgré son âge et qu'il enterre des groupes de metal plus dur...vous tournez à quoi les gars ? En tout cas, ça m'a tout l'air d'être un bon tranquilisant...
Et puis, au final, le problème n'est pas la Rage mais l'inspiration, chose qui fait défaut aux Scorps depuis presque 30 ans maintenant.


Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:16:11
ouai, je vois un album avec leurs succès des année 80. Je suis un grand fan des scorps mais là ils ont abusés autant acheté les albums originaux. N acheté surtout pas ça 


Mercredi 16 Novembre 2011 - 11:05:28
Cela explique pourquoi ils veulent se retirer, ils ont plus le jus. Cela j'aurai plus de respect pour un groupe que tout le monde ici à encenser à son heure et qui maintenant est conspué. Je dirai plutôt "Hou hou les fans ! Honte à vous !!" Une petite erreur et on condamne sans appel. Faites 1/10 de ce qu'ils ont fait et on en reparlera... L'indulgence est une qualité qui fait défaut. Lorsqu'on est fan c'est comme avec l'amitié, même si un ami se plante eh bien c'est pas une raison pour le lâcher d'un coup sinon ce n'est pas de l'amitié. Au contraire on soutient cet ami même s'il peut vous avoir déçu. Nous ne sommes pas parfait juste des humains qui font de leur mieux mais parfois on a une baisse de qualité.
Merci Scorpions pour tout les émotions et le plaisir tout au long de ces 40 ans de musique


Samedi 19 Novembre 2011 - 11:55:27
On peut être fan et ne pas systématiquement apprécier tout ce que le groupe propose...
Après, dire qu'il faudrait faire 1/10ème de ce qu'ils ont fait pour avoir le droit d'émettre une critique me parait déplacé.
Si on suit ce raisonnement, il faudrait encenser le groupe même quand il nous sort une daube...