Scorpions >> Scorpions : Comeblack, ça se précise
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 05 Octobre 2011 - 07:46:55
La tracklist sera la suivante:

1 Rhythm Of Love
2 No One Like You
3 The Zoo
4 Rock You Like A Hurricane
5 Blackout
6 Wind Of Change
7 Still Loving You
8 Tainted Love (Original: Gloria Jones/Marc Almond)
9 Children Of The Revolution (Original: T. Rex)
10 Across The Universe (Original: The Beatles)
11 Tin Soldier (Original: Small Faces)
12 All Day And All Of The Night (Original: The Kinks)
13 Ruby Tuesday (Original: The Rolling Stones)



Pour la reprise en français, c'est tout simplement horrible... En plus Les paroles ont été changés pour la partie française...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 08:00:51
C'est pathètique , déjà Still loving you , trop entendu , mais en plus en français par une chanteuse de variété a 2 balles ça devient du n'importe quoi....
il y a quelques années déjà il nous avez fait le coup chez Dorothée en pretextant le fait de s'être fait piéger , là ils n'ont aucune excuses .
Ils ont peut être du mal a remplir leur mega tournée française et espère ainsi attirer les Bofs de notre charmant pays !!!!!

Mercredi 05 Octobre 2011 - 10:55:12
Mouahahahahahahahahahaha !!!!

un groupe naze qui confirme sa nullité ! Rhaaaaa pognon quand tu nous tiens !

Mercredi 05 Octobre 2011 - 12:20:07
Je trouve bizarre que la plupart d'entre vous soit surpris.
Scorpions est mort depuis 1984...Donc, une tournée de plus pour le pognon n'a absolument rien de surprenant.



Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:00:05
Jamais Dis que j'étais surpris hein, juste Dis que ça confirmait la mort artistique du groupe qui s'enlise chaque jour un peu plus dans sa médiocrité (terme plus qu'élogieux pour ce groupe quand on parle de médiocrité d'ailleurs !)

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:17:19
perso, les Scorpions font ce qu'ils veulent!!!


Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:23:16


citation :
jeanfifi666 dit : perso, les Scorpions font ce qu'ils veulent!!!

oui, et nous, nous avons a le droit de ne pas acheter ce genre d'album à la démarche artistique douteuse!

Mercredi 05 Octobre 2011 - 14:33:48
ben oui justement!!! a par cela, ils ont fait pas mal de bonnes chansons assez culte!!


Mercredi 05 Octobre 2011 - 15:48:08
Personnellement, étant fan de rock des années 60, j'attend avec impatience d'écouter leurs reprises (surtout celle des Kinks) mais ça n'engage que moi.


Mercredi 05 Octobre 2011 - 16:02:39

citation :
Mindkiller45 dit : Jamais Dis que j'étais surpris hein, juste Dis que ça confirmait la mort artistique du groupe qui s'enlise chaque jour un peu plus dans sa médiocrité (terme plus qu'élogieux pour ce groupe quand on parle de médiocrité d'ailleurs !)


Tu as écouté Sting in the Tail avait de dire une connerie pareille ? Tu as vu un groupe de moyenne d'age de 60/65 ans dégagé une puissance pareil sur disque, et enlisé même des groupes de metal plus dur ? Non, alors...chut.
Et puis dire que Scorpions a du mal à remplir sa tournée française, juste "". J'étais au Zénith de Nantes, plein à craquer et ils refont un tour en fin d'année dans d'autres salles, donc s'ils avaient du mal...


citation :
Lamikawet dit : Je trouve bizarre que la plupart d'entre vous soit surpris.
Scorpions est mort depuis 1984...Donc, une tournée de plus pour le pognon n'a absolument rien de surprenant.
 


Faux !  Entre Savage Amusement, l'excellent Crazy World, le très très
bon Sting in the Tail en 2009 ou encore Umbreakable, c'est de la pure
mauvaise foi que de dire que, depuis Still Loving You (au demeurant
culte et géniale...c'est pas parce que les pélauds la connaisse qu'elle
est mauvaise), les allemands n'ont rien fait. Alors les années 90 ont été désastreuses, mais le retour en 2005 fut couronné de succès.