Scorpions >> Scorpions, le retour !!!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 24 Septembre 2011 - 00:46:58
ça me rappelle le Syndrome Johnny (Oui j'ose en parler XD), ça veut faire une tournée d'adieu pour finir en beauté (sur un lit d'hosto ) et ça annonce une nouvelle tournée alors qu'il est en train de crever.

Bah la, j'ai l'impression que c'est pareil, comme tout le monde le dit si bien, Klaus fatigue de plus en plus, ils annoncent cette tournée et Sting In The Tail comme la fin de leur carrière et tous le reste fait vraiment penser à un final, la tournée n'est même pas finie mais finalement, nouvelle tournée et nouvel album. J’espère juste que ça finira pas en album pourri par le fric.

Même si Sting In The Tail est très bon, restons méfiant, mais comme on dit, ya que les cons qui changent pas d'avis.



citation :
Lamikawet dit : Ils veulent peut-être mourir sur scène...


Kiss leur apporteront des cercueils et autres urnes funéraire de leur merchandising


Samedi 24 Septembre 2011 - 11:00:03
cool, et hop j'économise et je vais les voir, je peux pas les rater, un groupe si vieux et mythique... rdv au concert les gars!

Samedi 24 Septembre 2011 - 14:59:00
Ils avaient prévu de tourner jusqu'en 2012 donc ils n'ont pas trahis leur parole de dire qu'ils allaient spliter en 2012

Samedi 24 Septembre 2011 - 17:19:23

citation :
blackiss dit : Et dire, que j'avais payé cher pour la tournée d'adieu il n'y a pas si longtemps. Après Kiss, voici les Scorpions, alors, je suis presque persuadé que Judas Priest sera une fausse tournée Farewell également, d'autant plus que KK ne sera pas là. Pognon quand tu nous tien$. 

 
Sauf que Kiss c'etait une vrai tournée d'adieu de la formation originale. On ne verra plus jamais Ace & Peter jouer avec Kiss.

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:43:14
On peut considérer ce nouvel album comme un pot de départ, un cadeau pour les fans.0

Samedi 24 Septembre 2011 - 18:55:57
Info qui ne pouvait pas tomber mieux : après les avoir vu xxx fois ces dernières années, je n'ai jamais été déçu de leur prestation.... Leur retour après ne pas nous avoir quitté me réjouit ! Que ça n'en finisse jamais !



Samedi 24 Septembre 2011 - 19:40:13
Et merde alors!! jvais les voir à Tours alors qu'ils passent à Rennes.....^^ M'en fous en fait xD 


Samedi 24 Septembre 2011 - 22:00:27
c'est quoi cette farce???
annoncer une grande tournée d'adieu pour 2011 ( pas encore terminée) et retourner ainsi sa veste comme nos grands dirigeants politiques ! c'est pitoyable !

j'ai un grand respect pour Scorpions et leur magnifiques albums ( notamment tokyo tapes et blackout )et je pensais réserver ma place pour leur concert à lyon !

Maintenant je peux dire que j'avais un grand respect pour Scorpions ! si c'est pour voir un groupe qui se fout des fans en plus de leurs derniers concerts déjà très poussifs : Scorpions à lyon ce sera sans moi !
SCORPIONS : il est temps d'arrêter .

Samedi 24 Septembre 2011 - 22:18:12
Je crois que beaucoup n'ont pas compris qu'il s'agit pas d'un nouvel album avec de nouvelles compos mais de réenregistrements. Et pour la tournée, c'est en fait la suite de celle déjà en cours, elle ne dépasse pas 2012.
Mais je pense que cet album de réenregistrements est vraiment de trop. Pour la tournée, ça peut être pas mal pour ceux qui sont loin de Paris ou autre.

Dimanche 25 Septembre 2011 - 12:02:53
Encore une n-ième tournée d'adieu à prévoir de leur part...