La Taverne Des Sommiens >> Pick only one!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Lundi 07 Mai 2012 - 00:53:49
Bonsoir sommiens,

Durant mes errements sur divers sites peu recommandables, je suis tombé sur une discussion plutôt drôle que j'ai donc décidé de vous faire partager. Je vais traduire approximativement puisque l'original était en anglais.

Vous pouvez choisir UN Seul objet parmi les suivants. Lequel prendriez vous?

>1. Une marmite qui peut produire 1000 kg de n'importe quelle nourriture par jour.

>2. Un bracelet qui maintient une météo parfaite partout où vous allez et dans un rayon de 250km.

>3. Un collier qui vous permet d'absorber instantanément toutes les connaissances contenues dans un livre, juste en le touchant, pas besoin de lire. (Utilisable autant de fois que voulu bien sur)

>4. Une bouteille de parfum illimitée qui vous rendra irrésistible pour le sexe opposé (ou le même sexe si vous êtes gay), mais qui ne peut être utilisée sur la personne que vous aimez.

>5. Une montre qui vous permet de remonter le temps d'une minute ou moins, une fois par jour.

>6. Une cloche qui, lorsqu'elle sonne, rends immobile n'importe quels objets pendant une minute, excepté les choses vivantes.

>7. Une barre de chocolat avec 12 carrés, qui rend celui qui en mange un Seul carré invincible et conserve sa jeunesse jusqu’à 160 ans.

>8. Un van à 8 places qui n'a besoin ni de carburant ni de maintenance, et qui peut vous emporter n'importe où sur la planète en moins d'une minute.

>9.
Une télécommande qui permet à vous et la à personne de votre choix de vous transformer physiquement en celui ou celle que vous voulez. Vous pouvez inverser l'effet quand vous voulez.


>10. Un chien immortel qui défèque une pièce d'or à chaque fois qu'il va dans la salle de bain.

Alors? Quel est votre choix ?

Personnellement, j'opterai pour le 3 sans grande hésitation



Lundi 07 Mai 2012 - 09:53:38
Je prendrais la marmite. Économiser le budget bouffe chaque mois me permettrait de vivre plus confortablement, sans que l'extérieur voit une trop grosse différence (on peut toujours prétendre qu'on a eu une augmentation, c'est pas comme si on chiait des lingots d'or). Et puis en cas de crise (grave j'entends) ou de famine, pouvoir manger à sa faim c'est la priorité absolue. Ajoutez à cela le fait de pouvoir manger vraiment ce que l'on désire sur le moment et non ce qu'on a acheté la semaine dernière, mon choix est fait.

Le van n'est pas mal non plus, mais on ne peut pas éternellement partir ailleurs (le monde est petit), et j'ai toujours été un sédentaire dans l'âme, donc non merci (et paye les questions gênantes au contrôle technique).


Mercredi 16 Mai 2012 - 06:25:28

citation :
Kelarian dit :

>10. Un chien immortel qui défèque une pièce d'or à chaque fois qu'il va dans la salle de bain.


Je prendrais ça , car au prix de l'or actuelle et au rythme ou un chien défèque ( notamment la petite surprise du matin devant la porte ) , cela serait une bonne rentré d'argent !

Le van m'aurait bien plu aussi , et la montre a remonté un peu le temps également , mais il faut bien faire un choix .


Mercredi 16 Mai 2012 - 06:45:37
8-Le van ,afin d'éliminé tous les frais avec les bagnoles et ensuite les voyages gratis.

Mercredi 16 Mai 2012 - 09:35:23

citation :
Kelarian dit :

>3. Un collier qui vous permet d'absorber instantanément toutes les connaissances contenues dans un livre, juste en le touchant, pas besoin de lire. (Utilisable autant de fois que voulu bien sur)


Celle-ci pour ma part. Après, ce serait dommage de perdre le plaisir de la lecture au détriment du touché, mais avoir un grand Savoir... Ça reste quelque chose d'assez "attirant".
La huitième est vraiment sympa aussi. Pouvoir se rendre à n'importe quelle destination, n'importe quand, lorsque l'envie nous en prend, ça fait aussi très envie.


Mercredi 16 Mai 2012 - 11:19:34

citation :
Kelarian dit : Bonsoir sommiens,
>3. Un collier qui vous permet d'absorber instantanément toutes les connaissances contenues dans un livre, juste en le touchant, pas besoin de lire. (Utilisable autant de fois que voulu bien sur)
 


On signe où?


Mercredi 16 Mai 2012 - 11:46:32



citation :
Fiction dit :


citation :
Kelarian dit :

>10. Un chien immortel qui défèque une pièce d'or à chaque fois qu'il va dans la salle de bain.


Je prendrais ça , car au prix de l'or actuelle et au rythme ou un chien défèque ( notamment la petite surprise du matin devant la porte ) , cela serait une bonne rentré d'argent !

Le van m'aurait bien plu aussi , et la montre a remonté un peu le temps également , mais il faut bien faire un choix .
Idem
 
 
je viens de jeter un oeil sur le court de certainnes piéce d'or
même à 140 euros, le demi souverain fait un revenu de 4200 euros/mois
le max, le 50 pesos mexicain 45 000 euros/mois 
 
plus besoin de bosser
 
 
ou bêtement au gramme (45E/g) une piéce de 10 gramme 135 000 euros/mois 0 
0et je pourrais faire le bien au tour de moi 0

Jeudi 17 Mai 2012 - 10:28:57
La marmite !

Avec une tonne de nourriture gratuite par jour, j'arrête de bosser et monte une équipe pour en vendre 995 kg par jour ( cinq pour moi !) et m'assurer des revenus plus que confortables tout en pouvant être généreux !

Pas de problème pour avoir rapidement un van !


Jeudi 17 Mai 2012 - 12:45:06
Le choix est rude.
 
Le van à l'air sympa mais ne procure que du plaisir.
 
Le collier absorbant le savoir c'est une excellente chose surtout pour les personnes curieuses.
 
Mais la marmitte reste le plus simple et le meilleur moyen d'avoir les deux précédents. En ne prenant plus de temps pour choisir et faire un repas on peut Voyager ou lire. En plus, vu que la nourriture est produite en grande quantité, il est toujours possible de la revendre et donc de gagner de l'argent pour voyager. 0
 
 

Jeudi 17 Mai 2012 - 12:49:15
j'hésite entre la marmitte ou le clebs 0