La Taverne Des Sommiens >> Pick only one!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 17 Mai 2012 - 12:54:13
Mais le cleb il faut le nourrir donc c'est pas avantageux. 0

Jeudi 17 Mai 2012 - 13:00:37
 un nonos, une boite de canigou pour une pièce d'or ???? mheu si c'est avantageux.
 
sinon la marmitte c'est un bon plan........

Jeudi 17 Mai 2012 - 21:12:17
Bah c'est surtout que si tu te retrouve dans une situation où l'or ne vaut plus rien, tu seras bien content d'avoir à bouffer. En plus, la qualité de la bouffe n'est pas précisée : 995 kg du meilleur caviar ça doit valoir une petite fortune 


Vendredi 18 Mai 2012 - 08:50:15
Une blague à laquelle me fait penser cette marmite : sorti d'une lampe, un génie propose de faire deux voeux à son nouveau possesseur; celui-ci réfléchit et se décide : une bouteille de Whisky qui ne se vide jamais ! Et hop, la bouteille apparait ! Aussitôt entamée ! Devant son état d'ébriété avancée, le génie lui  rappelle  qu'il lui reste un voeux; après courte réflexion le deuxième voeux est formulé : remettez-moi la même !!




Lundi 28 Mai 2012 - 01:29:46
Suis-je donc le Seul à trouver la barre de chocolat absolument énorme ? D'accord, ça nous condamne à vivre (en bonne santé) au moins 160 ans une fois qu'on a mangé un carré, mais merde, vous imaginez les possibilités ? Le temps n'est plus une limite.


Lundi 28 Mai 2012 - 15:35:07
Ou sinon choisir la montre, revenir en arrière d'une minute et en choisir un autre, comme ça vous en avez deux


Lundi 28 Mai 2012 - 15:40:57

citation :
=XGV= dit : Suis-je donc le Seul à trouver la barre de chocolat absolument énorme ? D'accord, ça nous condamne à vivre (en bonne santé) au moins 160 ans une fois qu'on a mangé un carré, mais merde, vous imaginez les possibilités ? Le temps n'est plus une limite.
Je pense que sans la limite de temps la Motivation disparait. On s'est tous dit "pendant mes vacances je vais faire telle ou telle chose..." Puis finalement quand on y est c'est "la flemme, de toute façon j'ai tout le temps devant moi".


Lundi 28 Mai 2012 - 21:57:49
Tiens marrant ce jeu.


citation :
skull_revenge dit :

citation :
Kelarian dit :

>3. Un collier qui vous permet d'absorber instantanément toutes les connaissances contenues dans un livre, juste en le touchant, pas besoin de lire. (Utilisable autant de fois que voulu bien sur)


Celle-ci pour ma part. Après, ce serait dommage de perdre le plaisir de la lecture au détriment du touché, mais avoir un grand Savoir... Ça reste quelque chose d'assez "attirant".
La huitième est vraiment sympa aussi. Pouvoir se rendre à n'importe quelle destination, n'importe quand, lorsque l'envie nous en prend, ça fait aussi très envie.


Idem.
Pour moi le choix se porte entre 1, 3 et 8.
La 2->nul, la 8 peut faire la même chose en mieux...
La 4->bof, on finit par être blasé, et faut être polygame à fond, pas trop mon délire.
La 5->une minute, bof. Et ca force à être calculateur et pas spontané, pas mon trip.
La 6->moisi, ca sert à quoi?
La 7->mouais, la vie éternelle pas mon trip non plus.
La 9->naze, aucun intérêt.
La 10->plein d'argent? Bof.

Donc comme je suis curieux, que j'aime bien la bouffe et que j'aime Voyager, je suis pas dans la merde pour choisir!
Sans doute la 3 quand même.

En fait le mieux est de choisir la 3, de vivre avec quelqu'un qui a choisi la 1, et de connaître un pote qui a pris la 8!


Lundi 28 Mai 2012 - 23:09:56

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
=XGV= dit : Suis-je donc le Seul à trouver la barre de chocolat absolument énorme ? D'accord, ça nous condamne à vivre (en bonne santé) au moins 160 ans une fois qu'on a mangé un carré, mais merde, vous imaginez les possibilités ? Le temps n'est plus une limite.
Je pense que sans la limite de temps la Motivation disparait. On s'est tous dit "pendant mes vacances je vais faire telle ou telle chose..." Puis finalement quand on y est c'est "la flemme, de toute façon j'ai tout le temps devant moi".

Ou alors, c'est le contraire. Pas le temps d'en faire assez, c'est pas la peine de s'y mettre...


Mardi 29 Mai 2012 - 07:20:56

citation :
PsyStorm dit : Tiens marrant ce jeu.
En fait le mieux est de choisir la 3, de vivre avec quelqu'un qui a choisi la 1, et de connaître un pote qui a pris la 8!


Tu as le sens des affaires !