Indus/Neo Metal et Metal Alternatif >> Le morceau Néo que vous écoutez
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 03 Avril 2016 - 15:21:12

@krakou Bien vu pour Watcha

J'ai pas trop évolué des titres phares d'une période dans les magasines de l'époque depuis :

Primer 55 - Loose


Spineshank - Violent Mood Swing


Slaves On Dope - Go


40 Below Summer - Self Medicate



Dimanche 03 Avril 2016 - 17:57:42


Love and Death - Lo Lamento


Dimanche 03 Avril 2016 - 21:18:51


citation :
krakoukass56 dit :
C'est marrant, c'est plutôt une démarche de progueux de reprendre des thématiques similaires (zik et paroles comme je disais) comme ça au travers de différents morceaux, pour un groupe de Neo ça sort du lot.
Enfin bon voilà, Watcha d'toute façon, ce groupe était pétri de talent (le groupe n'est pas officiellement mort, mais on peut en parler à l'imparfait je crois).


@Darkhorse : Veliki Cirkus, pour moi y'a la moitié qui est absolument énormissime, l'autre plus dispensable.

A l'époque je m'étais fait une k7 "best of ze 2 premiers albums", avec de mémoire :
X Mass / Cupide / Clash / A qui la Faute / Sam / 101 Radio Racket / II II I IV II I I IV I / Concrete Lie / Veliki Cirkus / Kayanamasha / Indigestion / Sam II

+ quelques bribes collées ça et là : le pont de Hardcore 100 % Fluor (monumental !), le finish de Egalamonego, celui de New Brutal End...

Cette k7 a tellement tourné qu'elle a fini hs.




oui ils étaient vraiment bon Watcha,,, grosbaf à l'époque.



Mardi 05 Avril 2016 - 16:45:31

Et en live c'était top...
Le son était énorme, les gars très communicatifs avec le public, les pogos étaient cools, que de bons souvenirs...



Un autre bon souvenir, vu qu'une seule fois mais on avait tous fini sur la scène ce soir là, Out :

I... was... left... in Limmm-booo...



Mercredi 15 Juin 2016 - 02:18:08

la premiere chanson neo metal que jai écouté et meme la premiere chanson metal tout genres:linkin park-numb.
et elle reste une de mes préférés


Lundi 11 Juillet 2016 - 22:16:08

La meilleure du CD, sacrés riffs, Chevelle assure toujours de ce côté là.




Mercredi 10 Mai 2017 - 08:34:29

Hell'O a tous.

Suite à l'achat du dernier Korn, je me suis remis au Neo.
J'en étais resté à Untouchables (2002). Du coup je me refais leur disco complète...



Samedi 17 Juin 2017 - 02:19:35

Le dernier? ouch tu prends des risques, Korn c'est à prendre au cas par cas depuis 2003...

 

Gros côté Stone Sour des débuts pas dégueu du tout.

 



Dimanche 23 Juillet 2017 - 12:58:03

Ded - Misanthrope.

 

 



Mardi 17 Octobre 2017 - 01:33:49

Slumpark Correctional - Lick the Droppings

Ce groove

Static-X - Destroy All