Nain porte quoi >> Images Insolites (IX)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 30 Juin 2017 - 17:36:51

Bah ça concerne aussi d'autres genres musicaux: tous ceux qui portent des t-shirt Nirvana sans en écouter ou que les tubes, tous ceux qui portent des rayures vert/jaune/rouge ou des dreadlocks sans écouter de Reggae ni être Rastafari, les gamins qui achèTent du Watibulle alors que c'est complètement contre l'esprit du Rap d'origine...

Après oui, la télé qui se limite (hors Arte) depuis 30 ans à inviter Manson pour lui demander s'il est sataniste, s'il fait du Black Metal et s'il se sent responsable de Columbine avec ses textes ou suivre 3 ados fans de Slipknot qui aiment passer leur après midi au cimetière ça n'aide pas envers le grand public...

J'aime bien ce type de t-shirts dans l'autodérision sinon:

 

 

 



Vendredi 30 Juin 2017 - 18:45:09
colonel.Kurtz dit : (...) si ça pouvais au moins ouvrir les yeux des gens et les faire un peu changer d'avis et de comportement vis a vis de cette musique.

 

Le problème c'est déjà pour commencer de savoir, parmi tous ces gens, combien sont au courant qu'ils ont acheté un t-shirt avec un logo/artwork d'un groupe de Metal dessus, et pas simplement un truc "stylé" ?

 



Samedi 01 Juillet 2017 - 00:51:34

Faudrait noyer tous ceux qui écoutent n'importe quoi pour "s'ambiancer" déjà



Samedi 01 Juillet 2017 - 01:09:49

ça donnerai tellement de boulot qu'on pourraient réduire la courbe du chomage pendant 6 mois j'pense.



Jeudi 24 Août 2017 - 22:16:20

N'est ce pas ?



Jeudi 31 Août 2017 - 14:16:31
Al_Maazif dit : Faudrait noyer tous ceux qui écoutent n'importe quoi pour "s'ambiancer" déjà

 

Donc, selon toi, on devrait interdire d'écouter de la musique par sentiment de bonheur ?

 



Jeudi 31 Août 2017 - 14:22:18

Tiens ça me rappelle une meuf qui m'avait demandé l'aut'fois, en sortant son portable : "Je mettrais bien de la zik, Keen V, pour m'ambiancer" avait-elle dit.
Je lui ai alors expliqué la notion de chiasse atomique.
 



Jeudi 31 Août 2017 - 14:42:08
Ghul dit :
Al_Maazif dit : Faudrait noyer tous ceux qui écoutent n'importe quoi pour "s'ambiancer" déjà
 Donc, selon toi, on devrait interdire d'écouter de la musique par sentiment de bonheur ? 

Ah non ! J'ai bien lu : il a dit qu'il faut les "noyer", pas leur interdire d'écouter n'importe quoi !   devil

 



Vendredi 01 Septembre 2017 - 16:10:16
Ghul dit :
Al_Maazif dit : Faudrait noyer tous ceux qui écoutent n'importe quoi pour "s'ambiancer" déjà
 Donc, selon toi, on devrait interdire d'écouter de la musique par sentiment de bonheur ? 

 

 

 

 

Evidemment ... le bonheur quelle horreur !!! 

 

 

 



Dimanche 03 Septembre 2017 - 16:01:11

Le mot est peut-être mal utilisé (je n'ai même pas vérifié dans le dictionnaire si il existait). Mais ça veut dire que t'écoutes de la musique pour te donner un sentiment de bonheur. Donc oui, c'est lié.

De toute manière, il n'y a plus de vérité dans le Metal. Et je suis bien content de me débarasser de cette religion pour croire en moi-même.