Helloween >> Helloween : Nouvel album pour les 30 ans du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Vendredi 27 Fevrier 2015 - 08:02:53

Ah ah j'adore cette pochette...

Les maitres incontestés de la catégorie... Toujours présents, toujours constants, toujours devants !

Pas ou peu d'erreurs dans la carrière de ce groupe, si ce n'est l'immonde "Unarmed" sorti en 2010 pour fêter les 25 ans de carrière du groupe.






Vendredi 27 Fevrier 2015 - 10:17:09

Moi je ne le trouve pas immonde le Unarmed...



Vendredi 27 Fevrier 2015 - 11:03:27

Oui " Unarmed " était un concept plutôt original je trouve, à écouter en fin de journée après une journée de taff ça fait toujours plaisir



Vendredi 27 Fevrier 2015 - 12:17:31

Mais vous êtes fous ?

C'est une sombre bouse de variétés. Alors on va me ressortir qu'ils se sont faits plaisir, que c'était un délire, alors tant mieux mieux pour eux et pour ceux qui aiment mais moi, ça ne m'a pas franchement fait délirer et ça m'a fait encore moins plaisir

Pour en revenir à la pochette, j'espère qu'elle ne reflète pas l'athmosphère générale de ce prochain disque... Ce côté froid m'évoque une ambiance à la  "The Dark Ride" qui m'a plutôt laissé moyennement convaincu.



Vendredi 27 Fevrier 2015 - 12:49:07

Si seulement il pouvait se rapprocher de The Dark Ride, c'est un très bon album, avec des compositions très efficace (le titre éponyme par exemple) qui est injustement descendu par la critique collective. De toute façon, depuis Gambling with..., le Ton s'est assombri, pareil sur les suivants. Je n'en attend pas moins de celui-ci.

Quand à la pochette, un vrai coup de crayon aurait mieux rendu, mais le Ton y est, pas mal de petits clin d'œil. Wait and See.

Quand à Unarmed, rien que pour la trilogie avec l'orchestration, j'adère totalement. Cette pièce est très bien (et rend très bien en live également). Quand au reste, certain morceaux sont plus dispensable ou trop proche des originaux pour détonner (Perfect Gentleman par exemple) mais cela reste un bon petit side-project entre 2 albums.


Vendredi 27 Fevrier 2015 - 13:07:35

La trilogie passe plutôt bien je te l'accorde, mais c'est pour moi le Seul point positif de cette blague. Je crois que j'aurais encore préféré un Unplugged qu' un Unarmed.



Vendredi 27 Fevrier 2015 - 13:27:32

Les rois du mauvais goût de retour , mais bon c'est une habitude en Power apparemment


Vendredi 27 Fevrier 2015 - 15:32:03

Tu sais ce qu'ils te disent les rois du mauvais goûts?

Cela dit, je préfère écouter le Unarmed en entier plutôt qu'un Seul morceau prétentieux, pompeux et ennuyeux de Lucassen sur 01011001...

Tu pourrais peut-être éclairer notre lanterne sur ce qu'est du Power Metal, histoire qu'on meurent pas idiot?




Vendredi 27 Fevrier 2015 - 15:47:01

Hey bien désolé pour toi


Vendredi 27 Fevrier 2015 - 15:52:18


citation :
dark_omens dit :
Tu sais ce qu'ils te disent les rois du mauvais goûts?

Cela dit, je préfère écouter le Unarmed en entier plutôt qu'un Seul morceau prétentieux, pompeux et ennuyeux de Lucassen sur 01011001...

Tu pourrais peut-être éclairer notre lanterne sur ce qu'est du Power Metal, histoire qu'on meurent pas idiot?




Assez d'accord avec toi, bien que je ne voie pas ce que Ayeron vienne fiche ici, ce n'est pas vraiment le même style...

Helloween reste quand même un groupe ayant très grandement lancé/popularisé le Power teuton, avec très peu de fausses notes (aucune même si l'on exclue les 2 albums étranges, mais qui ne sont pas mauvais, juste trop différent du reste pour être apprécié de la même façon) à mon humble avis.