Helloween >> Helloween : Nouvel album pour les 30 ans du groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 27 Fevrier 2015 - 16:54:17



Oulalala que se passe-t-il ici Tout d'abord, je ne pense pas que cet album se rapprochera de " The Dark Ride " mais sera plutôt dans la continuité de l'excellent " Straight Out of Hell ", donc un avec un Ton assez joyeux / positif. Puis en général, quand un album est relativement sombre du point de vue instrumental puis au niveau des paroles, cela reflète une très mauvaise ambiance dans le groupe : ce qui se produisit lors de " The Dark Ride " avec un Roland Grapow qui se prenait le chignon avec Andi et Weiki. Roland disait " Je suis chez Helloween car je n'ai pu trouvé mieux " ( source : Metallian ). Enfin, on sait que depuis " Rabbit don't come easy ", tous les albums ( sauf peut-être " 7 Sinners " qui est un peu plus hardu ) sonnent tous " positif " niveau instrumental : c'est rapide, mélodique, rythmé. Ce qui est différent de " The Dark Ride " où les grattes étaient sous-accordées et les musiques plutôt " hachées " et pas assez structurées à mon goût.Ensuite, comment imaginer l'album juste en voyant la pochette ??? Celle de " Straight Out of Hell " était plutôt " violente " représentant n'Est-ce pas une scène de guerre. Et pourtant, l'album était joyeux, positif : c'est la base de ce que l'on peut appeler le Happy Metal





Vendredi 27 Fevrier 2015 - 18:13:10


citation :
Kiritobi dit :
Hey bien désolé pour toi


Je note que tu n'as répondu à aucune des questions que je pose...