Helloween >> Helloween : Etes-vous metal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 31 Juillet 2010 - 22:18:54
Moi je crois que la chanson Are you Metal fait référence à la dernière ''compil'' Unarmed. Ils se sont fait beaucoup reprocher qu'ils avaient massacré les classiques en les jouant d'une façon pop/jazz de merde. Alors je sens qu'ils vont revenir en force et nous surprendre avec 7 Sinners.

Samedi 31 Juillet 2010 - 22:30:12

citation :
RiouxisPainkiller(RI dit : Moi je crois que la chanson Are you Metal fait référence à la dernière ''compil'' Unarmed. Ils se sont fait beaucoup reprocher qu'ils avaient massacré les classiques en les jouant d'une façon pop/jazz de merde. Alors je sens qu'ils vont revenir en force et nous surprendre avec 7 Sinners.

 
Tout à fait d'accord, le commentaire de MakraM est tout à fait hors de propos. Ce n'est pas parce qu'il y a le mot "metal" dans une chanson que ça fait référence au dernier album de Gamma Ray. Si c'était le cas alors on pourrait en faire beaucoup des remarques comme ça.
De plus Andi Deris a déclaré après la sortie de Unarmed qu'il voulait revenir à quelque de plus metal, ça explique certainement le titre de cette chanson.
Dans tous les cas, j'attend avec impatience la sortie de cet album, j'espère qu'il sera dans la lignée de Better Than Raw ou de The Dark Ride.

Samedi 31 Juillet 2010 - 23:42:43
Et ben on verra bien écoutez.
Moi je Dis ce que je pense, et ce n'est pas juste la présence du mot "Metal", mais la façon dont le titre est formulé, et étant donné que Helloween et Gamma Ray sont deux groupes très semblables, je vous Dis que ce morceau sera un vrai gouffre à billets. (Déjà que "To The Metal" l'est aussi à mon goût, et avant que je qualifie une chanson de Gamma Ray de commerciale, faut quand même y aller...)


Samedi 31 Juillet 2010 - 23:50:05
Gamma Ray et Helloween très semblables ? Ça s'achète des oreilles ou tu as le modèle d'origine là ?

Quand à Helloween, "Are You Metal?" possède également une facette humoristique avec un peu de dérision pour un monde métal que les allemands trouvent toujours trop pollué par l'occultisme. Il faut voir ça comme une sorte de farce, une blague...humour ==> citrouilles !


Dimanche 01 Août 2010 - 00:01:13

citation :
Eternalis dit :

citation :
MakraM dit : Je vois d'ici à quoi il ressemble, à beaucoup d'argent...


Mais t'es qui pour critiquer Helloween, Va écouté Avenged Sevenfold avec des clips bourré de p***, au moins le chanteur D'Helloween c'est chanter et ont influencé des bons groupes comme Sonata Arctica qui ont fait la reprise de I Want Out, Avenged Sevenfold influence qui dit-moi?



Dimanche 01 Août 2010 - 00:09:27
Heu...tu peux me dire ce que je fous dans ton merdier ?

J'ai rien fais moi et je suis de manière irrégulière quoter pour faire croire que je suis méchant


Dimanche 01 Août 2010 - 00:20:28
MissRoseNoire, je t'ai vexé ?
Apparemment tu as besoin d'autres groupes pour répondre... C'est cool que tu parles d'A7X, même si rien à voir, tu es marrante.
Retourne jouer maintenant.


citation :
Eternalis dit : Gamma Ray et Helloween très semblables ? Ça s'achète des oreilles ou tu as le modèle d'origine là ?

Quand à Helloween, "Are You Metal?" possède également une facette humoristique avec un peu de dérision pour un monde métal que les allemands trouvent toujours trop pollué par l'occultisme. Il faut voir ça comme une sorte de farce, une blague...humour ==> citrouilles !

Tu me fais rire toi !
Je parlais pas musicalement, j'aurais du préciser, mais déjà les groupes sont voisins, ont des membres en communs, c'est indubitable qu'ils soient liés.
Après la facette humoristique, t'as bien fait d'en parler parce que ça ne m'était pas venu à l'idée, et au final ça a du sens.


Dimanche 01 Août 2010 - 00:36:52
Aaaahhhhh tu parlais du lien qu'ils ont ensemble ! Mais il faut préciser parce que c'était pas compréhensible dans ce sens Tu es tout excusé pour le coup

Oui, du fait du passer de Kai dans Helloween, de la traditionnelle guèguerre des fans de chaque groupes pour dire qui fait mieux que l'autre à quel moment, la tournée ensemble en 2007 oui ils sont liés mais musicalement, ils restent deux groupes bien différents.

Autant pour moi donc


Dimanche 01 Août 2010 - 00:55:15

citation :
Eternalis dit : Aaaahhhhh tu parlais du lien qu'ils ont ensemble ! Mais il faut préciser parce que c'était pas compréhensible dans ce sens Tu es tout excusé pour le coup

Oui, du fait du passer de Kai dans Helloween, de la traditionnelle guèguerre des fans de chaque groupes pour dire qui fait mieux que l'autre à quel moment, la tournée ensemble en 2007 oui ils sont liés mais musicalement, ils restent deux groupes bien différents.

Autant pour moi donc


Exactement !
Et bon, dans cette guerre, j'ai toujours été du côté de Kai, donc tu comprends...


Dimanche 01 Août 2010 - 00:56:06
Moi je l'ai presque toujours été...jusqu'à Land of the Free II...