Helloween >> Helloween : Artwork de Straight Out Of Hell révélé.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:02:30
Ouais c'est la première fois que dans le logo y a un masque à gaz. C'est marrant 0 0 0 0 0(En fait non...). Enfin bon ça change.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 11:21:31

citation :
Comment peut on dire que la pochette est moche ??


Car on a tous des goûts différents ?


Dimanche 18 Novembre 2012 - 16:08:24
Magnifique, j'adore la pochette, elle déchire !!

Dimanche 18 Novembre 2012 - 16:25:34

citation :
DarkFuneral71 dit : Comment peut on dire que la pochette est moche ?? Elle reflète bien l'esprit d'Helloween 0    Et enfin je trouve que ça vaut mieux que les pochettes de vos groupes de Brutal, death metal à la con !!! 0

On voit tout de suite que tu n'y connais absolument  rien en death .


Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:35:55
Tiens, même sur les news de Power maintenant ça part en live... Tout fout l'camp.

Sinon la pochette c'est celle du prochain Call of Duty "Pumpkin Warfare" ?

Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:38:24
C'était juste une petite mise au point . Rien de grave .


Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:49:46
Et tu as bien raison sur ce coup là, je ne vois pas ce que viennent faire les covers de death dans l'histoire et encore moins amenées de cette manière.
Bref.

Ceci dit c'est vrai que dans le Power on a de moins en moins affaire à des pochettes réalisées de manière traditionnelle.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 17:54:55
Pochette que j'aime bien mais on a déjà eu mieux de la part d'Helloween (Better Than Raw notamment).

Pour ce qui est des groupes qui sortent des visuels moins traditionnels qu'avant, effectivement ça devient très fréquent.
Dans le Power, on a Sabaton qui suit cette voix... Mais ça va également jusqu'au Pagan black! Regardez le nouveau Wolfchant, par rapport aux albums d'avant...
Bref, parfois c'est mignon, les réalisations actuelles, mais parfois les nouvelles méthodes rendent moins bien que les pochettes plus naturelles! Ca dépend vraiment.

Dimanche 18 Novembre 2012 - 18:54:21
Un mélange de Nightmare before Xmas et de Night of the Living Dead ... j'adore 0 !

Dimanche 18 Novembre 2012 - 22:05:51
Ok pour le concept, mais pas d'accord pour ces effets photoshopés à l'extrême. On se croirait que c'est l'auteur de la pochette hideuse de Dance of death de Maiden. Vousne trouvez pas que cela manque un peu de roots, tout ça ?? Textures beaucoup trop nettes et sans âme..  Bon, moi ce que j'en Dis, hein,,...