Voyager (AUS) : Morceau du prochain album révélé et finale de l'Eurovision

Vendredi 12 Mai 2023 - 12:36:00 par AmonAbbath


Les Australiens de Voyager ont récemment dévoilé un nouveau morceau de leur futur album, "Fearless in Love", à paraître le 14 juillet 2023. Il s'agit du titre "Prince of Fire", accompagné d'un clip vidéo visible ci-dessous avec l'artwork de l'album.





Par ailleurs, le groupe est arrivé cette année jusqu'en finale du concours Eurovision de la chanson. En 2022, leur morceau "Dreamer" avait été proposé dans le même objectif, mais n'avait pas dépassé le stade des sélections en Australie. Ce samedi 13 mai, Voyager défendra donc sa chanson "Promise", dont le clip est visible ci-dessous, lors de la finale du fameux concours. Outre des parties electro/pop typées années 80 qui ne dépareilleront pas dans le cadre musical du concours, le public non initié au metal pourra entendre un break typique du Metal Progressif moderne, proche de mouvances telles que le djent, et même quelques discrets grunts.

Fait amusant : l'album "Fearless in Love" contiendra donc deux morceaux liés au concours Eurovision de la chanson.

Le clip de "Promise" :



 


Source : https://www.facebook.com/voyageraustralia

Commentaires

JeanEdernDesecrator - 12 Mai 2023 à 13:59:08

Après avoir snobé Electric Callboy l'an dernier, ils nous devaient bien ça !

fufupue - 12 Mai 2023 à 20:23:15

Un morceau bien sympa, l idéal premier l Allemagne et second l Australie... et troisième la Belgique ; vu qu on a salopé la dernière coupe du monde de foot, on se rattrape comme on peut... ABORTED n a pas été sélectionné quel scandale !!!

 
Madness77 - 12 Mai 2023 à 23:44:35

Pas terrible comme morceau pour un metalleux c'est trop léger à mon goût par contre quand on écoute le niveau général de ce concours souvent médiocre les australiens ont toutes leurs chances c'est certain. 

 
Madness77 - 12 Mai 2023 à 23:48:24
fufupue dit : Un morceau bien sympa, l idéal premier l Allemagne et second l Australie... et troisième la Belgique ; vu qu on a salopé la dernière coupe du monde de foot, on se rattrape comme on peut... ABORTED n a pas été sélectionné quel scandale !!!

Aborted aurait largement remporté ce concours un vrai jeu de massacre et j'aimerais tellement qu'un groupe de metal extrême se pointe et écrase tout sur son passage. enlightened

 

 

tormentor - 13 Mai 2023 à 08:43:24

Nul à chier ! C'est australien ? Mais c'est pas pour l'Eurovision ? 

Moi je verrais mieux un Mercyless remporter le concours !

 
Madness77 - 13 Mai 2023 à 19:21:36

Le jour où la France enverra un groupe de metal à l'eurovision je veux bien me faire emasculer c'est dire si c'est pas près d'arriver et pourtant on aurait plus de chances de gagner que les pseudo artistes qu'on envoie régulièrement dans ce concours musicalo merdique que je regarde malgré tout car ça me fait bien rire quand je vois le niveau. 

witchfucker - 14 Mai 2023 à 19:35:36

Hegemon à l'Eurovision, quel jouissance ce serait ! Berne en ferait un infarctus 

Ajouter un commentaire