Turisas : Nouvel opus et vidéo

Vendredi 28 Janvier 2011 - 19:47:29 par francktj

Turisas sortira son prochain opus "Stand Up And Fight" le 28 février via Century Media Records

Vous trouverez ci dessous la tracklist de cet album :

1. The March of the Varangian Guard
2. Take the Day!
3. Hunting Pirates
4. ???????! - ???????! (Venice! - Green!)
5. Stand Up and Fight
6. The Great Escape
7. Fear the Fear
8. End of an Empire
9. The Bosphorus Freezes Over

Par ailleurs via le lien de source, vous pourrez découvrir l'artwork de l'album mais aussi 3 vidéos ( "Stand Up And Fight", "Take the Day!" et "Hunting Pirates") prisent lors du "battle metal" qui a eu lieu le 22 janvier à Helsinki, en Finlande.

Source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=152963

Commentaires

AlonewithL - 28 Janvier 2011 à 20:11:39
vedder - 28 Janvier 2011 à 20:16:08
Pochette juste magnifique, un album qui s'annonce bien
DragonMaster - 28 Janvier 2011 à 21:01:34
Mes attentes sont très haute, "The Varangian Way" tourne encore assez souvent dans mon auto alors que la majorité des CD que j'écoute n'y reste même pas un mois. J'ai adoré l'album précédent voyons ce que celui-là donnera.
darckben - 28 Janvier 2011 à 21:48:59
Ils disent qu'il sera "dans la lignée de Battle Metal" (que je préfère largement à "The Varangian Way"). Le titre éponyme est assez sympa en attendant le reste ;)
AlonewithL - 28 Janvier 2011 à 21:54:46
Le titre fait très Heavy Metal 80s dans un sens.
Ben, la cover, à une vieille affiche de film
the_new_dawn - 29 Janvier 2011 à 00:15:19
Moi aussi j'attends beaucoup de cet album. A cause de la présence prestigieuse de d'Iiro Rantala invité comme guest et la très longue durée que le groupe a passé en studio notamment. L'album s'annonçait comme l'un des plus épiques dans le genre, mais l'écoute du premier extrait "Stand Up And Fight" m'a très déçu, j'en attendais vraiment plus de la part du groupe qu'un simple titre de Folk Metal dans la lignée d'un "Battle Metal". Maintenant il n'y a plus qu'à espérer que ce titre ne reflète pas l'album =/

Je précise que "The Varangian Way" est un de mes albums favoris, tous styles confondus!
Lordbeerdrinker - 29 Janvier 2011 à 01:05:54
Turisas est l'une de mes formations favorites. Ils n'ont pas intérêt à me décevoir mais je ne m'inquiète pas. Leur deux chansons dévoilées me laissent présager le meilleur! Allez les gars on compte sur vous!

STAND UP AND FIGHT!
dissikator - 29 Janvier 2011 à 11:29:10

citation :
the_new_dawn dit : l'écoute du premier extrait "Stand Up And Fight" m'a très déçu

Je précise que "The Varangian Way" est un de mes albums favoris, tous styles confondus!


Exactement la même pour moi. Il manque vraiment de souffle ce titre, comparé à l'excellent "to holmgard and beyond" par exemple qui donne vraiment envie de dégainer son épée. Et étend donné le titre très évocateur, on pouvait s'attendre à vraiment quelque chose de plus punch.
MightyFireLord - 29 Janvier 2011 à 12:13:22
http:www.spirit-of-metal.com/read_news-groupe-Turisas__infos_sur_l'album_%22Stand_Up_and_Fight%22-id-27381-l-fr.html

date d'il y a plus d'un mois... Donc en fait la news ici n'est utile que pour les 2 vidéos supplémentaires...
Ajouter un commentaire