Les britanniques de Paradise Lost sont en train de finaliser le successeur de "The Plague Within", il s'intitulera "Medusa". Ce quinzième album studio a une nouvelle fois été produit aux Orgone Studios par Jaime Gomez Arellano.
Selon les dires de Gregor Mackintosh, ce nouveau disque sera le plus lent, le plus "sludge" et le plus doom que le groupe n'est jamais publié, wait and see.
Source : Facebook du groupe
Tags : #Paradise Lost #Metal Gothique

Bonne nouvelle . Le dernier m'avait énormément plu et tourne encore régulièrement sur ma platine.
Jadis j'ai vénéré Icon et Draconian. Puis un jour ce fut le drame:...l'incompréhensible One Second
J'ai eu du mal avec le précédent...
Plus crasseux...oh...pu....!!!
Wait & See...
Le dernier était pourtant très très bon
Et pourtant, One Second est une putain de merveille. J'ai découvert Paradise Lost avec cet album, il tourne régulièrement chez moi. "One Second", "Say Just Word", "Mercy", "Another Day", This Cold Life"... Et tant d'autres, tu devrais lui redonner une chance Witch
Sinon évidemment ravi de cette nouvelle. J'avais adoré "The Plague Within", pourvu qu'ils continuent sur leur lancée...
N'étant pas un garçon borné ( ou si peu
J'aurai préféré un nouvel album dans la lignée de Faith Divides Us - Death Unites Us mais ça reste une excellente nouvelle. Hâte de voir ce que le groupe va nous proposer.
je les ai découverts avec "in requiem"et cet album reste une référence pour moi, j'ai apprecié tous les albums qui ont suivi dans leur diversité ,c'es dire que j'en attend beaucoup du prochain vu ce qu'il s'en dis