Je reviens du Wacken, et vous annonce une bien Triste nouvelle. En effet, Motörhead a annulé son show après 6 chansons, à cause des problèmes de sante de Lemmy. En effet, Lemmy n'était vraiment pas en forme sur scène, à tel point qu'il l’a quittée pendant un long solo de Phil Campbell ... et n'est jamais revenu. C'est alors que l'organisateur du festival est venu pour dire que le show était annulé. Le groupe aura joué pendant 30 minutes seulement au lieu d'1h15, comme initialement prévu. La tracklist :
1. I Know How to Die
2. Damage Case
3. Stay Clean
4. Metropolis
5. Over The Top
6. The Chase Is Better Than the Catch
Source : chmetal
1. I Know How to Die
2. Damage Case
3. Stay Clean
4. Metropolis
5. Over The Top
6. The Chase Is Better Than the Catch
Source : chmetal
Tags : #Motörhead #Hard Rock

Ce n'est pas franchement une bonne nouvelle...
Souhaitons-lui de se rétablir rapidement.
Encore fragile, dommage pour le show, le groupe et les fans ; souhaitons qu'il se rétablisse vite et reprenne la route de la scène.
J'espère de tout cœur me tromper mais je crains que les concerts de Motorhead ne soient plus très nombreux...
Repose toi Lemmy et reviens nous en forme.
merde... faudrait qu'il se repose encore un peu, sa santé est plus importante pour les fans que quelques concerts (enfin, je l’espère ...)
ça sent pas bon tout ça...pourquoi a t'il repris si tot?
Faux Lemmy a déjà annulé un concert à cause de problème de santé il y a quelques années en Belgique. D'ailleurs d'après le site officiel du Wacken c'est la température que n'a pas supporté le père Lemmy. Logique à 35 degrés, il devait faire encore plus chaud sur scène rajoute ça au fait que Lemmy boit énormément d'alcool et tu as le même effet que le chanteur de
Fais chier, Lemmy
SteelMonkey: en fait Lemmy ne boit vraiment plus grand chose maintenant :/ il lui arrive de poser avec une bouteille de Jack pour le mythe, mais il a plutot tendance à la refiler au premier venu... Le groupe prend une pause mais ils voulaient quand même faire le Wacken pour leurs fans, mais je pense que Lemmy ferai mieu de se reposer, et si vraiment les prochains shows de
Après tout se qu'il a fait, et Dieu sait qu'il en a fait énormément, je préfère savoir que le vieu Lemmy se passe une petite retraite tranquile (en continuant avec Headcat pourquoi pas!?) plutot que de le voir se tuer sur scène pour les fans.
AH ben bizarrement pour l'avoir vu au Graspop en 2010 entre 2 chansons il s'enfilait toujours sa bouteille en fond de scène ^^