Morbid Angel : Arme de destruction massive !

Samedi 12 Juillet 2008 - 15:58:01 par Draven

Le leader du groupe, David Vincent, a été arrêté par la police italienne à l'aéroport de Milan le 8 juillet 2008. Son arrestation a eu lieu après un contrôle de ses bagages dans lesquels les douaniers ont trouvé une ceinture-cartouchière.



Il s'agit bien évidement d'un accessoire de scène habituel de David Vincent et d'un objet tout à fait courant dans la scène death-metal (et quelques autres) mais les douaniers italiens ne l'ont pas vu de cet oeil et 15 à 20 policiers armés ont escorté le célèbre bassiste jusqu'à une cellule où ce dernier a été interrogé pendant 2 heures et demie avant d'être finalement relâché.

Il est tout de même poursuivi pour "possession d'armes de contrebande" malgré le fait qu'il est évident que la ceinture n'est pas faite avec de vraies balles.

La ceinture lui a été confisquée par les autorités italiennes et il est invité à prendre contact avec son avocat aux Etats-Unis pour préparer sa défense en vue d'une convocation dans un tribunal italien dont la date n'a pas encore été fixée.

David Vincent est aujourd'hui très remonté contre la police italienne et il doute qu'il pourra un jour récupérer sa ceinture. Cette ceinture lui avait été offerte en 1989 par le président du label Earache Records alors qu'il venait de signer sur ce label.

Le groupe a tout de même pu prendre son avion (de justesse) pour la Grèce car comme le dit David Vincent : "nous avons pris pour habitude d'arriver tôt dans les aéroports au cas où des conneries dans ce genre arriveraient".



Commentaires

pas de commentaires pour l'instant, soyez le premier à en ajouter un !
Ajouter un commentaire