Linkin Park : Retour au studio pour leur sixième album

Dimanche 19 Mai 2013 - 09:23:04 par ComeBack

Moins d'un an après la sortie de Living Things, Linkin Park est déjà de retour en studio pour enregistrer leur sixième album.

Mike et Joe ont fait une récente interview sur le site Fuse. Ils révèlent entre autre que le groupe est actuellement en train d'écrire le nouvel album.




Source : http://www.linkinpark.fr/actualites/799-linkin-park-parle-du-prochain-album

Commentaires

Alxys - 19 Mai 2013 à 09:29:55
Personne ne l'a encore fait?

Bon je m'y colle: "Mais que fait encore Linkin Park sur SOM "

Ne me remerciez pas
leprechaun - 19 Mai 2013 à 09:50:52
C'est pas étonnant. On m'a effacé ma page groupe "Jan Dorn" sous prétexte que le style n'était pas assez précis! Mais c'est vrai que Linkin Park c'est du Metal avec un grand M.
Hacktivist - 19 Mai 2013 à 11:03:08
Toujours les mêmes réactions qui reviennent... Vous n'avez qu'à creusez un peu plus la discographie de Linkin Park pour vous rendre compte que c'était bien du Metal avant. Maintenant, on va pas le supprimer du site sous prétexte qu'il ne fait plus de Metal.
PERMAFROST - 19 Mai 2013 à 11:56:42
Ils se sont trop & très ramollis après le bon Meteora(2003).Dommage,ils avaient du potentiel grave dans ce genre de musique.Maintenant,c commercial a fond sur les stations radio & c bon que pour les midinéttes ce groupe. 
Huruk - 19 Mai 2013 à 12:18:50

citation :
van14 dit : Je pense que Linkin Park a sa place ici pour son côté historique, pas mal de jeunots ont l'air d'avoir ce groupe dans leur dépucelage Metallique. Même si ça à l'air de décevoir et d'être conchié maintenant




"dépucelage Metallique"

J'aurais pas trouvé mieux . Je suis pas le dernier à cracher sur ce que fait LP maintenant justement parce que j'aimais bien ce qu'ils faisaient avant.

Mais c'est vrai que j'écouterais sans doute pas de Metal si j'étais pas tombé sur Meteora (entre autre) qui m'a donné l'envie d'en découvrir plus.
GURRG - 19 Mai 2013 à 12:23:01
Dire que LP n'a plus sa place sur SOM car il ont changé de voie.
Les critiquer car il sont commerciale, la c'est une blague, sans commerce, on coule, autant dire les chose comme elle sont, le spitch de l'artiste qui veut rester égale a lui-même et ne pas sombrer dans la spirale du commerce capitaliste, il les oublie a la minute même ou il ont reçu leur premier dollar (ou euro), le fait même de sortir un album est un acte commerciale, alors sortir des album, et des single, une dizaine de Best of et quelque cd Live et plein de belle chose pour le Merchandising.
Bref tout le groupe a peu soit tant connu sont commerciale, donc a moins d’être un groupe de Black Underground du fin fond de la Norvège.........
Pour en revenir a Linkin Park
les dernier album de LP sont de la daube, certes, de la soupe, certes, mais il ont pondu deux album phare de la scène néo (qui bien que décrié reste du métal).
les chanson de ces deux album sont elle encore joué en Live?
Oui, donc le groupe joue encore du Metal
donc voila! et l'argument du groupe commerciale n'est pas valable.
(je tient a noté que je ne tient pas a être pris pour un pro-lp, je n'ai jamais trop apprécié ce groupe)
 
Lowwoman - 19 Mai 2013 à 12:57:59
 Linkin Park c'est mort, comme QOTSA, comme SOAD, ce n'est plus du Metal mais du rock tout public! ;)
godgrinding - 19 Mai 2013 à 15:09:24
Mouais, j'ai jamais aimé/écouté Linkin, alors l'annonce ne me touche pas.
En revanche, qu'un groupe change de style, ou le modifie, ne signifie pas toujours n'importe quoi!
Regardez Ulver par exemple. Qui aurait dit après la sortie du  "Madrigal" qu'ils allaient devenir tels qu'ils le sont aujourd'hui!
Il est vrai que pour LP, on sens une sorte de démarche commerciale assez déplaisante (je parle de ce que j'en pense, je ne juge pas...), mais si c'est ce qu'ils veulent faire, grand bien leur fasse, on dirait que ça marche pour eux.
De là à les virer de SOM ou les garder dans un but historique, je n'en ai rien à 0
TheSilence - 19 Mai 2013 à 18:41:59

citation :
GURRG dit : sans commerce, on coule, autant dire les chose comme elle sont, le spitch de l'artiste qui veut rester égale a lui-même et ne pas sombrer dans la spirale du commerce capitaliste, il les oublie a la minute même ou il ont reçu leur premier dollar (ou euro), le fait même de sortir un album est un acte commerciale, alors sortir des album, et des single, une dizaine de Best of et quelque cd Live et plein de belle chose pour le Merchandising.
Bref tout le groupe a peu soit tant connu sont commerciale, donc a moins d’être un groupe de Black Underground du fin fond de la Norvège.........


Tu as totalement raison.
 
storma - 19 Mai 2013 à 19:28:58
Moi ce qui m'énerve, c'est cette grosse hypocrisie à laquelle on assiste à chaque nouvelle sortie de Linkin Park.

Au début, on les critiquait en disant qu'ils faisaient toujours la même chose, des chansons similaires, qui passaient à la radio etc... C'était le cas pour les deux premiers albums (si on ne tiens pas compte de l'EP avant Hybrid Theory).

Maintenant qu'ils font autre chose, depuis "A thousand suns" nottement, que je trouve être franchement un très bon album, et qu'ils offrent de nouvelles choses dans leurs musiques, de la recherche, des innovations au niveau du son, des influences plus vastes, eh bien on les critique encore en disant "ouais c'est commercial", et "ils font plus du métal". Mort de rire. C'est un style hybride comme depuis le début, sauf que la notion hybride a évolué, c'est moins "Rap Metal", dorénavant ce serait plus "Rock / Electro".

Ensuite, quand tu fais un cd, C'EST commercial. Ok eux, ils passent plus sur Virigin Radio que Oui FM, ok les jeunes aiment bien car c'est accessible etc. Et alors, si vous n'aimez pas, c'est simple, n'écoutez pas.

Et puis bon, c'est pas pire que Metallica avec ses albums foireux avec Lou Reed, ou Death Magnetic et son son volontairement pourrave.

Un moment donné faut relativiser, et se dire que pour faire de la bonne musique faut pas spécialement faire un album underground, non distribué, que seuls les initiés peuvent connaître, et dont les concerts se passent dans des lieux secrets.

Sinon la musique ne serait pas aussi riche et variée, et accessible.

Personnellement, j'écoute aussi bien du Nile, que du Slayer, que du Andre Matos, que du Sonata Artica, que de Linkin Park.

C'est avec des commentaire de ce style que les "metalleux" passent pour des mecs bizarres et renfermés.

Un peu de tolérance


Ajouter un commentaire
En voir plus