L'Âge du Rock - Mötley Crüe

Jeudi 31 Mars 2016 - 13:43:36 par Sonadenn


L'Âge du Rock est une nouvelle série de Bande Dessinée éditée par Vips Comics consacrée à la biographie d'artistes ou groupes de la scène Rock et Metal. Après David Bowie, c'est à Mötley Crüe qu'est dédiée la prochaine BD: "Mötley Crüe : Vivre à en crever ", à paraître le 13 avril.


L' auteur Jayfri Hashim ( aussi connu pour  Orbit: Metallica, en 2015) retrace en 34 pages la vie du célèbre groupe.


« L’histoire de MÖTLEY CRÜE, le groupe de rock le plus fracassé de tous les temps, en bande dessinée ! Ils ont débarqué sur les scènes de Los Angeles dans nuage de cocaïne de de laque à cheveux, leur mélange pop / punk au son lourd en a fait les princes de la ville avec ‘Too Fast for Love’ en 1981. Ils ont botté le cul du heavy avec ‘Shout at the Devil’, ils sont devenus les rois du Glam Metal avec ‘Theatre of Pain’, ‘Girls, Girls, Girls’ et ‘Dr. Feelgood’. . . quelques années de désintox, de taule et de sex-tapes plus tard, ils sont revenus plus arrogants que jamais, montant en puissance avant de balancer le monumental ‘Saints of Los Angeles’. Mötley Crüe, monstre en constante Mutation, a vécu sur quatre décennies avant de crever sur la scène du Staples Center le 31/12/2015. »


Ce titre est disponible en 4 Versions (4 couvertures différentes) : Theatre, Doctor, Girls et Devil.




Source : http://vipcomics.wetta-sunnyside.fr/lage-du-rock-motley-crue-vivre-a-en-crever/


Tags : #News People

Commentaires

uglyman - 31 Mars 2016 à 22:40:46

oui jusqu'à doc feelgood c'était du tout bon mais après ......AU SECOURS une fin prématurée qui nous a libéré les oreilles fin 2015 le chant en concert aie aie aie!!!!!!
witchfucker - 02 Avril 2016 à 23:09:24

C'est après Shout At the Devil que c'est devenu tout naze, oui...sauf peut-être la Sex tape de Tommy et miss Plastoc
Ajouter un commentaire