Killswitch Engage vient d'annoncer sur sa page facebook que Jeese Leach, qui était déjà présent dans la formation original du groupe, remplacera Howard au chant.
Source : http://www.facebook.com/#!/killswitchengage/posts/10150528798241581
Source : http://www.facebook.com/#!/killswitchengage/posts/10150528798241581
Tags : #Killswitch Engage #Metalcore

Mauvaise nouvelle je trouve...
La mauvaise nouvelle était le départ d'Howard. La ca ne peut pas être pire je pense. Même si le meilleur serait le retour d'Howard bien entendu.
Le choix est juste et bon. Mais ça n'empêchera pas quand même que le départ de Howard va créer un gros vide.
Mais j'ai cru comprendre que Howard participait au chant sur le prochain album, à moins que je ne me trompe...
Super j'aime trop ce chanteur,déja Time For Grace et The
J'espère que Jesse Leach va nous proposer quelque chose de different à
Qui ressort la bonne variante d'autrefois comme sur Numbered Days, Life To Lifeless ou Rise Inside, et un bon
youhou!!!!
Je pense qu'ils ont fait le meilleur choix...
Ce qu'il serait bien ce serait Howard en chant clair et Jesse en scream!!
Choix effectivement à peine surprise ... Vu le boulot de Jesse Leach avec son projet
Je crois que Jesse était le meilleur chanteur pour remplacer Howard, je suis satisfait de cette décision. Malgré tout, Howard nous manqueras beaucoup!