Amaranthe : Nouvel album en préparation

Jeudi 19 Mai 2016 - 23:53:35 par Witchburner


Les suèdois du groupe Amaranthe sont récemment rentrés au Top Floor studio à Gothenburg, en compagnie du producteur Jakob Herrman, pour l'enregistrement de leur quatrième album prévu pour le mois d'Octobre 2016.

"C'est très excitant d'être de retour en mode créatif après avoir passé 2 ans en support de notre dernier album "Massive Addictive". Nous allons passer 1 mois dans ce studio pour l'enregistrement de la basse, batterie et des guitares, avant de partir pour le Danemark dans le studio de Jacob Hansen pour finir avec le chant et le mixing." déclare le guitariste Olof Mörck.

À propos de la direction musicale pour le nouvel opus, il commente : "C'est certainement notre album le plus diversifié, notre signature metallique est bien présente, mais fusionné avec un plus grand nombre d'influence encore, comme du stadium rock, de la pop et des truc dançant super-hits ! Attendez-vous à avoir des titres coincés dans votre tête, ils ne vous quitteront pas !"






Source : https://www.facebook.com/AmarantheBand/

Commentaires

LeLoupArctique - 20 Mai 2016 à 10:49:53

C'est bien, au moins ils assument ce qu'ils font ...
CyborgAtomique - 20 Mai 2016 à 23:39:14

Maintenant, ce groupe est devenu un bel exemple de ce que je déteste le plus dans la musique populaire d'aujourd'hui. Ils sont tombés dans le piège des artistes qui veulent vendre à tout prix, prêts à toute putasseries créatives pour se soumettre aux volontés d'un label ou d'une industrie. C'est aseptisé, vide et c'est le concentré d'une recette préfabriquée destinée pour faire vendre. Vraiment décevant.

En tout cas, je suppose qu'il existe un public pour ce genre de chose ...

witchfucker - 21 Mai 2016 à 15:39:59

Ouais, c'est naze ! La prochaine étape c'est l'eurovision, je pense.
 
elsasser - 05 Juillet 2016 à 23:42:51

j'ai toujours été un grand fan de leurs musique après sa plait ou sa plait pas.
J’espère que me nouvel album sera mieux que le 3eme et plutôt comme les 2 premier vivement
Ajouter un commentaire