Aerosmith : Steven Tyler entre en cure de désintox

Mercredi 23 Décembre 2009 - 17:50:44 par Draven

Selon le site US du magazine People, Steven Tyler (chant) aurait décidé d'entrer en cure de désintoxication pour apprendre à gérer sa douleur et se débarrasser de son addiction aux anti-douleurs. Ces souffrances seraient causées par 10 années de blessures liées à ses prestations scéniques.

Steven Tyler a adressé ce communiqué au magazine People : "Avec l'aide de ma famille et d'une équipe de professionnels de la médecine, je prends mes responsabilités dans la gestion de ma douleur et je suis impatient de retourner sur scène et en studio d'enregistrement avec mes collègues Joe Perry, Joey Kramer, Tom Hamilton et Brad Whitford. J'aime Aerosmith. J'aime me produire en tant que chanteur d'Aerosmith. Je suis reconnaissant pour tout le soutien et l'amour que je reçois et je m'engage à ce que les choses soient prises en main."

Le 14 décembre dernier, on avait appris que Steven Tyler avait une nouvelle fois changé de management. Il s'agissait de son second changement de management cette année, après avoir quitté il y a quelques mois la société qui gère encore tous les autres membres du groupe, et ce depuis 1999.

Mais tout ceci ressemble plutôt à de bonnes nouvelles puisque Tyler (ou son nouveau management) semble vouloir revenir dans Aerosmith et terminer l'album qui aurait normalement dû sortir à l'été 2009. Il n'est visiblement plus question de carrière solo...

Source

Commentaires

Matai - 23 Décembre 2009 à 18:05:21
Merci pour l'info !
 
Mais en même temps, c'est pas étonnant, vu tout ce qu'il prend en anti-douleurs...
Lordmike - 23 Décembre 2009 à 18:08:36
C'est un peu le Dr. House du Hard Rock . Il se gave d'anti-douleurs comme si c'était des tic tac.
Darkhole - 23 Décembre 2009 à 19:42:07
Ah ben enfin, il réagit! Au moins, il aura moins de risques de finir comme un certain Elvis .
leatherface - 23 Décembre 2009 à 23:48:09
ouf j'ai cru qu'il était retombé dans l'hero
Ajouter un commentaire