Megadeth >> Megadeth : Une version deluxe du 1er album pour juin
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Tuesday 10 April 2018 - 23:02:02



Century Media et Legacy Recordings ont annoncé la sortie de la version Deluxe de Killing Is my Business... And Business Is Good pour le 8 juin prochain.


"Killing Is my Business... And Business Is Good - The Final Kill", c'est le petit nom de ce collector qui proposera l'album dans une version restaurée + 7 titres live tirés de vieilles bandes VHS que Dave Mustaine conservait jalousement dans son grenier.


Ajoutez à ceci une démo 3 pistes datant de 1984, la reprise de These Boots Are Made for Walkin dans une version différente de l'album, une nouvelle pochette d'album, des flyers et photos du groupe extirpées de 35 années d'archives.


Ci-dessous, la nouvelle cover de cette édition Deluxe :




Source : http://www.blabbermouth.net/news/megadeths-killing-is-my-business-and-business-is-good-to-be-reissued-with-bonus-demo-live-tracks/

Wednesday 11 April 2018 - 12:49:12

il s'agit de l'album original remasterisé ou de la daube qu'il à trafiqué en 2002 qu'il essaye de refourguer....



Wednesday 11 April 2018 - 14:55:08

Aucun intérêt. Qu'ils travaillent plutôt sur un nouvel opus. Ou alors ils pouvaient aussi le ré-enregistrer ce qui aurait été plus intéressant.



Wednesday 11 April 2018 - 15:30:38

Juste dans l'intérêt des labels, au boycott de cet album!



Wednesday 11 April 2018 - 20:25:23

Vraiment à chier cette pochette.



Thursday 12 April 2018 - 07:25:49

à zapper c'est clair.



Thursday 12 April 2018 - 11:39:42

L'enregistrement originel dégueulasse est tellement plus savoureux ! Et cette version de These Boots censurée sur la version de 2002 me donne envie de tuer des gens. 



Thursday 12 April 2018 - 20:55:27
Daheraetik dit : L'enregistrement originel dégueulasse est tellement plus savoureux ! Et cette version de These Boots censurée sur la version de 2002 me donne envie de tuer des gens. 
Ouais putain c'est clair. ces bips incessants censurant tuent le morceau. Du coup j'ai racheté l'album original 

 

 

 



Thursday 12 April 2018 - 22:50:23

Jai découvert Killing avec cette version. Ça m'a presque fait  bizarre la première fois que j'ai écouté sans la censure .. 



Thursday 12 April 2018 - 23:00:34

Il n'y a qu'un album, c'est l'original, tout le marketing c'est du remplissage, je suis assez d'accord avec les coffrets led zep, pourquoi pas avec les 3 coffrets metallica mais faut stopper l'émoragie et ne pas sortir des choses qui ne servent à rien mis à part peut être le dossier photos ? restons pour ce groupe sur l'original et la pochette originale aussi et non cette soupe numérique dégueue, la valeur c'est l'originale.