Manowar >> Manowar : Tournée d'adieu pour 2017
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 01 June 2016 - 12:49:02

Le groupe a annoncé sur sa page Facebook préparer une tournée d'adieu intitulée "The Final Battle" qui démarrerait en 2017.


 


Source : https://www.facebook.com/manowar/?fref=ts

Wednesday 01 June 2016 - 16:32:04

Malgré un manque d'humilité ( merci Joey ? ) qui lui a certainement porté préjudice ces dernières années  , Manowar reste et restera un grand groupe . Pour le coup , cette décision de tournée d'adieu prouve néanmoins leur maturité d'esprit et leur sagesse . Afin que tout un chacun puisse bénéficier de leurs prestations qui n'auront pas à souffrir d'approximations , le groupe veut clotûrer sa carrière en restant au top . Décision hautement respectable . Me brossant cette année sur l'édition du Hellfest pour raisons personnelles , je croise les doigts et fais le signe du marteau en souhaitant que leur tournée d'adieu passe en France ( Hellfest 2017 ?!!! ) ... Others bands play Manowar kill !



Wednesday 01 June 2016 - 18:25:25

C'est jamais très cool de voir un groupe que l'on écoute depuis plus de trente ans tirer sa révérence. Mais n'est-ce pas mieux que de devoir assister au délitement de leur zique, doucement mais surement, comme certains combos, eux aussi cultissimes, que je ne nommerai pas ?


Wednesday 01 June 2016 - 20:32:38

A quand une tournée d'adieu AXL/DC ----------------  , bon sinon ce genre de connerie dévient tendance et ce moment , même "Aerosmith" pense se jeter sur la route pour nous dire "Bye-Bye" ----------------------



Wednesday 01 June 2016 - 21:56:45

vrai tournée d'adieu?...à voir...


Wednesday 01 June 2016 - 23:12:41

Jamais vue, j'espère que cette tournée en seras l'occase.


Thursday 02 June 2016 - 07:31:07


citation :
witchfucker dit :
Mais n'est-ce pas mieux que de devoir assister au délitement de leur zique, doucement mais surement

C'est pas ce qu'il se passe depuis un moment ? On a eu le droit à deux massacres d'albums, ainsi qu'un disque chiant comme la pluie seulement ces 5 dernières années.
Faut bien se rendre à l'évidence, leur disparition est surement la meilleur chose à faire.



Thursday 02 June 2016 - 08:07:13

Comme ça me fait mal de voir ce groupe disparaître. On peut critiquer ci et ça, chez Manowar, mais on peut dire d'eux qu'ils ont toujours respecté leurs fans, et depuis le début. Cette tournée d'adieu en est une preuve supplémentaire. J'espère que je pourrai les revoir à cette occasion. Hail, hail, hail !!!



Thursday 02 June 2016 - 14:53:39

D'un autre coté s'ils font comme Scorpions qui sont en tournée d'adieu depuis au moins 3 ans ...Mais on ira voir ça quand même



Friday 03 June 2016 - 09:01:34

Les tournées de SCORPIONS ne sont plus des "tournées d'adieu". Ils l'ont dit, dit et redit qu'ils repoussaient leurs retraites !