Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nouveau titre en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Wednesday 29 January 2014 - 18:21:29
Le titre "Ora Pro Nobis Lucifer" est disponible a l'écoute ci-dessous :



Pour rappel, le nouvel album, The Satanist, sortira le 7 février.


Source : https://www.facebook.com/behemoth

Wednesday 29 January 2014 - 18:44:21
Pas mauvais en ce qui me concerne, mais ne me surprend pas.


Wednesday 29 January 2014 - 18:47:37
Je pense que je vais largement le préférer à Evangelion , l'ambiance à l'air vraiment plus prenante et les compos de meilleur qualité .

Wednesday 29 January 2014 - 19:12:07
Depuis que je l'ai découvert ce titre, je ne cesse de l'écouter! C'est une tuerie! Bien que très différent pour l'instant du précédent album qui m'avait foutu une sacrée mandale, j'en attends beaucoup de ce "The Satanist"!
"Blow Your Trempests, Gabriel" possede de bons passages, mais je prefere de très loin ce nouveau morceau! Hâte d'avoir cette galette entre les mains et d'y poser une oreille!

Wednesday 29 January 2014 - 19:17:04
Un morceau qui a de quoi mettre en appétit!!!

Wednesday 29 January 2014 - 19:24:16
Trop hâte de l'avoir entre mes mains

Wednesday 29 January 2014 - 20:53:01

citation :
darkflo dit : Trop hâte de l'avoir être mes mais


Je pense que tout le monde comprendra que tu as hâte d'entendre ce nouvel album, mais j'ai froncé les sourcils quand j'ai lu "être mes mais"! Qu'est ce que t'as voulu dire, par là?

Wednesday 29 January 2014 - 22:18:50
RIP Behemoth. (enfin j'attend l'album avant de me faire un avis définitf mais ça semble très mal barré...)

Wednesday 29 January 2014 - 23:41:50
Ce morceau est assez énorme quand même!
Blow your Trumpet m'avait déjà scotché, tout cela annonce que du bon.
Ça évolue par rapport au Behemoth que l'on connait depuis 10 ans et franchement tant mieux!
Vivement que la galette sorte!

Thursday 30 January 2014 - 04:22:36

citation :
mhorgh62 dit :

citation :
darkflo dit : Trop hâte de l'avoir être mes mais


Je pense que tout le monde comprendra que tu as hâte d'entendre ce nouvel album, mais j'ai froncé les sourcils quand j'ai lu "être mes mais"! Qu'est ce que t'as voulu dire, par là?


Merci de l'avoir remarqué. Voila ce qui arrive quand on fait 15 choses en même temps, j'ai pas fais attention. Pour répondre à ta question, c'est "entre mes mains".