Death >> Death : Une tournée, en hommage à Chuck
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Saturday 24 August 2013 - 23:54:08
Deux dates en France à Colmar et Paris et d'autres en Europe (avec Obscura et Darkrise en première-partie).

Tournée en Novembre avec ces membres :
Chant/guitare : Max Phelps
Guitare : Paul Masvidal
Basse : Steve DiGiorgio
Batterie : Sean Reinert

Source : http://www.lagrosseradio.com/metal/webzine-metal/actu-metal/p6989-death-to-all-en-concert-a-paris-un-hommage-a-chuck-schuldiner.html

Sunday 25 August 2013 - 01:01:10
Cool ça :-)

Sunday 25 August 2013 - 01:07:30
Hommage qui semble être a la hauteur de la legende death Metal .

Death pour toujours!!

Sunday 25 August 2013 - 07:00:51
faut vraiment que je passe le permis car y a beaucoup de bons groupes qui passent à Colmar, à Strasbourg y a moins en moins de choses :/

Sunday 25 August 2013 - 09:34:17
Si tu voyais Bordeaux, c'est terrible!!! Y'a pu rien...

Sunday 25 August 2013 - 10:54:16
C'est autorisé/voulu par la famille Schuldiner ?


Sunday 25 August 2013 - 11:47:50
@screamingformetal

Exactement, j'ai beau essayé de regarder les programmations jusqu'en 2014, à part 1 ou 2 concerts, plus rien sur Bordeaux depuis presque 1 an...


Sunday 25 August 2013 - 11:59:11
sans grand interet si ce n es pour aider la famille qui c est endettée pour sauver son fils . C'est de son vivant qu'il aurait fallu se battre pour l en sortir et non faire des concerts sans l acteur principal. Oui c est la mode des covers mais bon il y en a déjà un ..... reste le plaisir de croiser ses anciens compères quoique, gene hoglan  aurais été un meilleur choix.   

Sunday 25 August 2013 - 17:21:36
elle a sérieusement raison ,"duvel".


Sunday 25 August 2013 - 20:03:54

citation :
screamingformetal dit : Si tu voyais Bordeaux, c'est terrible!!! Y'a pu rien...



t'as raison, j'ai été rejoindre un pote l'an dernier, et le soir on a chercher un bar métal ..... On a trouvé vraiment rien... C'est Triste pour une ville de cette taille.
Idem il a été voir Anathema la bas et il m'a Dis Zero ambiance.
Alors que pour le même concert je suis monter à Paris et vraiment cool.

Il va falloir que tu remus les bordelais ( tiens j'y retourne dans 3 semaines, faut que je trouve absolument un bar dans cet esprit !!!)