Tankard >> Tankard : Signature chez Nuclear Blast et annonce d'un nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Sunday 19 February 2012 - 16:47:13
Les Allemands de Tankard ont signé un contrat chez le géant Nuclear Blast afin de réaliser un nouvel album fêtant leur 30 années au service du thrash et de la bière.
Il devrait sortir d'ici Mai 2012.
Zum Wohl !



Source

Sunday 19 February 2012 - 17:11:23
putain, mais ils vont tous finir chez Nuclear Blast ...


Sunday 19 February 2012 - 17:22:09

citation :
Serval dit : putain, mais ils vont tous finir chez Nuclear Blast ...


+1, mais d'un côté j'suis pas contre non plus, après c'est plus facile à trouver


Sunday 19 February 2012 - 17:44:20

citation :
Strangel dit :

citation :
Serval dit : putain, mais ils vont tous finir chez Nuclear Blast ...


+1, mais d'un côté j'suis pas contre non plus, après c'est plus facile à trouver


Sauf que tous les groupes ayant signé chez Nuclear blast ont toujours fait de la merde par la suite...


Sunday 19 February 2012 - 18:04:29
C'est pas faux.


Sunday 19 February 2012 - 18:06:26
C'est clair, le dernier Exodus, Overkill, Testament sont des merde infâmes, c'est bien connu !

Sunday 19 February 2012 - 18:16:53
De même tous les nouveaux groupes qui signent chez Nuclear Blast sortent des premiers albums assez merdiques.

Bah oui la preuve avec Hell, leur album Human Remains c'est tellement indescriptible, il y a pas de mots pour qualifier cette bombe !

Non mais arrêter, si vous limitez Nuclear Blast à un groupe comme Dimmu Borgir, ça devient grave xD

En tout cas je suis pressé d'entendre cette nouvelle cuvée Made in Tankard


Sunday 19 February 2012 - 18:43:23
bonne nouvelle. vivement la sortit de ce nouvel album

Sunday 19 February 2012 - 19:32:12
All Shall Perish
Behemoth
Fleshgod Apocalypse
Immortal
Meshuggah
Psycroptic
Sylosis
Texas In July
Textures
Threat Signal
(liste perso des groupes que j'écoute chez Nuclear Blast)

Objectivement, ils ont tous fait que de la merde ?




Sunday 19 February 2012 - 19:53:52
moi je m'en fous complétement qu'ils signent chez tel ou tel label.
Après j’espère juste qu'il sera meilleur que Volume 14 que j'ai trouvé pas terrible.Pas mal mais moins de titres accrocheurs comme les albums précédents et surtout un moins bon son.S'ils nous ressortent un album à la Beast Of Bourbon ou Thirst , ça pourrait être génial