In Flames >> In Flames : Le nouvel album en écoute intégrale
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Monday 20 June 2011 - 20:01:44
Le nouvel album d'In Flames (Sounds of a Playground Fading) est disponible en écoute intégrale ici:
http://grooveshark.com/#/album/Sounds+Of+A+Playground+Fading/6172435


Monday 20 June 2011 - 20:30:34
énorme


Monday 20 June 2011 - 20:33:48
The Puzzle, il est fort ce morceau....


Monday 20 June 2011 - 21:13:52
Génial ! C'est sur que c'est pas violent, mais que d'émotion ! Ce groupe c'est vraiment trouver, autant je supportais pas l'"ancien In Flames" autant j'adore ce qu'ils font depuis quelques albums. Sa leurs va vraiment bien.
J'hésitais à aller au concert de Rammstein ou à leurs concert et celui de Dark Tranquility, maintenant la question se pose plus !

Monday 20 June 2011 - 21:26:20

citation :
Hellwings dit : Génial ! C'est sur que c'est pas violent, mais que d'émotion ! Ce groupe c'est vraiment trouver, autant je supportais pas l'"ancien In Flames" autant j'adore ce qu'ils font depuis quelques albums. Sa leurs va vraiment bien.
J'hésitais à aller au concert de Rammstein ou à leurs concert et celui de Dark Tranquility, maintenant la question se pose plus !



Tu as tout dit! Tout est dans l'émotionnel.


Monday 20 June 2011 - 22:06:12
Quel plaisir, c'est un orgasme auditif !!


Monday 20 June 2011 - 22:44:25

citation :
Hellwings dit : Génial ! C'est sur que c'est pas violent, mais que d'émotion ! Ce groupe c'est vraiment trouver, autant je supportais pas l'"ancien In Flames" autant j'adore ce qu'ils font depuis quelques albums. Sa leurs va vraiment bien.
J'hésitais à aller au concert de Rammstein ou à leurs concert et celui de Dark Tranquility, maintenant la question se pose plus !

Moi c'est le contraire, j'adore le vieux In Flames, mais vraiment pas le nouveau. Comme Dark Tranquility d'ailleurs. Je viens de voir ces deux groupes au hellfest, et je me suis fait ch...

Monday 20 June 2011 - 22:50:19
Putain ba je misais plus rien sur eux, ils étaient au fond du gouffre, mais là ils se renouvellent bien, j'aime!


Tuesday 21 June 2011 - 00:16:50
Ouille ... des refrains gravement insipides, une production surfaite sans la moindre aspérité, bien trop propre, pas assez poignant. Je ne sais pas, il manque définitivement quelque chose. Merci pour la news en tout cas.


Tuesday 21 June 2011 - 03:52:08
  Manque par moments plus qu'une petite louche de rap par-ci par-là pour venir concurrencer sur leur terrain les Linkin Park et consorts. Bon, j'vais me coucher moi...