Second circle Registered the : 2005-03-22
Le groupe Iron Maiden vient d'annoncer qu'il serait en concert à Bercy le 28 novembre prochain. Les billets seront dispo à l'achat trés bientôt! A vos porte-feuilles, les amis! UP THE IRONS!!!
Fifth circle Registered the : 2006-01-18
salut tous le monde qui aime le metal j'aime le death metal et je suis marocain je veux etre ds ce cancert mais je peux pas c trop loin mais c pas un grand problem pour moi l'essenciel c'est que jaime le metal
c mon msn [email protected] et c 'est mon meilleur blog www.ledeath-metal.skyblog.com
Fifth circle Registered the : 2005-11-25
Sur chaque date de la prochaine tournée, 120 membres du fan club tirés au hasard bénéficieront d'un accés privilégié et entreront dans les salles avant tout le monde.
Maiden nous coute cher, mais Maiden nous aime
Up The Irons I am the Misanthrope Necromancer
Coroner of the unjust death ...
Fifth circle Registered the : 2006-02-23
le 28 novembre a bercy je serais la pour les voirs c'est sur !!!!!!! sa fera 3 fois que je les verais c'est super sa va ete dur le lendemain pour aller travailler . j'adore blaze bayley iron maiden
Second circle Registered the : 2005-03-22
Moi, je ne sais pas si j'irais les voir. J'en ai bien envie. Mais, j'ai aussi envie d'aller voir le concert du groupe à mon pote de Bristol (UK) en Ecosse. Il joue au festival Ragnarok. Et au niveau des finances, ça va peut-être (je ne sais pas) être assez juste...