Fifth circle Registered the : 2010-08-11
Le 3 Mars dernier, l'album Master of Puppets de Metallica fêtait ses 25 ans. Dans le cadre de cet anniversaire, le journal Phoenix News Times a réalisé un entrevue avec Flemming Rasmussen (le producteur de l'album) pour en savoir plus sur le bouleversement qu'il y a eu sur la scène Métal lors de sa sortie. Rasmussen a déclaré qu'en studio ils sentaient déjà que l'album serait une tuerie ! Le journal a aussi fait une Interview avec Jim Brautigam qui est pour sa part le fils de l'artiste qui a peint la pochette de l'album.
Fifth circle Registered the : 2010-08-27
Pour moi, et vraiment ce n'est que mon opinion, c'est LE meilleur album du groupe! Juste un tout petit peu au - dessus de "Kill 'em All"! Mais vraiment un tout petit peu!
Fifth circle Registered the : 2010-10-12
J'veux pas raler mais y avait déjà tout un battage en 2007 pour les 20 ans de Master, alors, les 25 ans on s'en tamponne, l'album est toujours aussi bon... 2011, C'EST LES 20 ANS DU BLACK ALBUM.
"Je pense qu'il doit y avoir des leaders. Si je n'en étais pas un, je serais très heureux de suivre quelqu'un comme moi." (Y.J.Malmsteen)
Alfortam dit : J'veux pas raler mais y avait déjà tout un battage en 2007 pour les 20 ans de Master, alors, les 25 ans on s'en tamponne, l'album est toujours aussi bon... 2011, C'EST LES 20 ANS DU BLACK ALBUM.