Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : sic(ness) numéro 1 aux Etats-Unis
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

This topic is locked

Monday 11 October 2010 - 22:12:20
Le nouveau DVD de Slipknot "sic(nesse) : Live at Download" est numéro 1 des ventes de DVDs musicaux aux USA (avec 9300 exemplaires vendus la semaine de sa sortie).

Source : Slipknot-France

Tuesday 12 October 2010 - 00:40:21
Arf...

Tuesday 12 October 2010 - 06:19:26
Et alors ?

Tuesday 12 October 2010 - 07:21:49
BONNE NOUVELLE , parce que , quoi qu'on disent sur eux, ils le méritent!!

Tuesday 12 October 2010 - 07:44:18
Je crois  que les commentaires de Timi et Dreamdrummer ont très bien résumé ma pensée !

Tuesday 12 October 2010 - 08:28:11
Non pas que j'ai quelque chose contre eux, mais c'est juste particulièrement agaçant de les voir partout...

Tuesday 12 October 2010 - 10:35:02

citation :
timi dit : Et alors ?

Bah, ça prouve à quel point c'est grave.

Tuesday 12 October 2010 - 10:41:29
et le fait de voir qu'un dvd live de metal se vend bien ça vous gonfle ? Oo et ba ... retournez dans vos grottes quoi >< (que ça soit Slipknot ou autre) c'est incroyable tout de même >>'

Tuesday 12 October 2010 - 11:01:19
Super bonne nouvelle, enfin quelque chose qui fait plaisir. Vous savez où on peut se le procurer, j'aimerai vraiment l'ajouter à ma Slipknothèque. Ce groupe est magique quoi qu'on puisse dire de lui. Arrêtez un peu de critiquer leurs oeuvres dès qu'une New est annoncée, ça devient soûlant à la fin. Les râleurs,si vous n'êtes pas content de les voir partout, reconnaissez au moins leur talent sans équivoque!

Quoi? C'est pas crédible ce que je viens de dire? Vous avez raison^^

Tuesday 12 October 2010 - 11:37:31

citation :
Myrddraal dit : et le fait de voir qu'un dvd live de metal se vend bien ça vous gonfle ? Oo et ba ... retournez dans vos grottes quoi >< (que ça soit Slipknot ou autre) c'est incroyable tout de même >>'

Toi, t'es le genre typique de mec qu'a rien compris. Qui a dit qu'il voulait que le Metal soit dans les top ventes ? Qui a dit qu'il voulait que le Metal devienne super-populaire ?

Pas moi. Et beaucoup, beaucoup d'autres métalleux non plus.

Toi t'a envie que le Metal devienne un truc de kikoos immatures qui achètent des autocollants Nile au bar où à la Fnac du coin et qui se trimballent avec des t-shirts Satan au collège ? Grand bien te fasse, mais ne fais pas dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit.

Et qu'un groupe comme Slipknot atteigne un nombre de ventes aussi conséquent montre juste que la machine commerciale est bien rôdée.

"Mais non c'est juste que c'est le meilleur groupe actuel"
Ha mais oui, pardon