Rage Against The Machine >> Rage Against The Machine : La BBC s'excuse après la diffusion d'un concert
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Friday 18 December 2009 - 16:03:15
L'une des radios du groupe BBC a diffusé hier matin (17 décembre) un concert en direct de Rage Against The Machine. Vers la fin du célèbre morceau "Killing In The Name", le chanteur Zack De La Rocha a normalement prononcé les paroles "Fuck you, I won't do what you tell me !" à plusieurs reprises.

Mais cela a pris les techniciens par surprise et ils se sont empressés de baisser le volume pour éviter que les oreilles chastes des auditeurs ne soient pollués par ces mots grossiers. Dans la journée, un porte-parole de la radio a adressé ses excuses aux auditeurs en indiquant que le groupe avait pourtant promis de ne pas jurer pendant la retransmission.

Source


Friday 18 December 2009 - 16:23:55

citation :
Draven dit : L'une des radios du groupe BBC a diffusé hier matin (17 décembre) un concert en direct de Rage Against The Machine. Vers la fin du célèbre morceau "Killing In The Name", le chanteur Zack De La Rocha a normalement prononcé les paroles "Fuck you, I won't do what you tell me !" à plusieurs reprises.


Ça ne fait pas parti des paroles?


Friday 18 December 2009 - 16:51:29
Si, c'est ce qui rend la situation encore plus pathétique. :p

Friday 18 December 2009 - 18:27:15
Hein ? Maaais trop pas 0

Friday 18 December 2009 - 19:55:53
 ça va fair la guerre un peu partout et c'est choqué par un petit fuck...y'a des trucs que je pige pas la...

Friday 18 December 2009 - 20:12:48
Et quand il diffuse les poufs du RnB a moitie a poil qui se dandine dans tout les sens ils pensent pas a censurer pour les plus jeunes ? Non mais sérieusement. ... Y'a du foutage de gueule dans l'air là. Faut y arrêter.


Friday 18 December 2009 - 20:30:12

citation :
CrimCrew dit : Et quand il diffuse les poufs du RnB a moitie a poil qui se dandine dans tout les sens ils pensent pas a censurer pour les plus jeunes ? Non mais sérieusement. ... Y'a du foutage de gueule dans l'air là. Faut y arrêter.


Oh, terriblement cru mais terriblement vrai ce que tu dis
Mais vraiment on peut se demander où va le monde parfois...


Friday 18 December 2009 - 20:37:06

citation :
Oh, terriblement cru mais terriblement vrai ce que tu dis
Mais vraiment on peut se demander où va le monde parfois...


Hum... oui désolé je me suis un peu lâché mais sa ma énerver. Pour un Fuck, mais le pire dans tout sa, c'est que c'est dans la chanson !


Friday 18 December 2009 - 21:00:14
On se pose des questions apres: on censure un mec qui dit fuck, qui va critiquer le systeme,qui fait reflechir, qui participe a de nombreuse associations, et qui fait de la putain de bonne musique par contre y'a pas longtemps je suis tombé sur un clip(bon ok j'ai eu la merveilleuse idée de zappé sur mtv en même temps) ou le mec etaits en ferrarie, avec une pouf qui balançait du pognon sur la route, et ça ça gène personne. On aurait dit que le message de la chanson c'etait "je suis riche et je vous emmerde bande d'auditeur sans pognon et sans avenir". Je crois qu'y a vraiment un truc qui tourne pas ronds.

Friday 18 December 2009 - 21:54:31
Je me demande surtout comment la radio a pu avaler le fait qu'ils ont promis de ne pas jurer x)
Belle mentalité américaine en tout cas, on peut se balader avec un fusil a pompe dans la rue et il est interdit de dire putain à la radio...