Discussions sur le Metal >> Top 5 2011 : vos réactions
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La viande, tu l'aimes :
Carbonisée
Très cuite
Saignante
À point
Bleue
Crue
Hiroshimatisée
Vivante, directement sur la victime qui peut ainsi vous faire la conversation
Je suis végétarien

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 02 Décembre 2011 - 14:11:28
Pour discuter, débattre (dans le respect et la bonne humeur, tant qu'il y a des arguments), c'est ici

Vendredi 02 Décembre 2011 - 14:59:03
Humaine exclusivement, et en état avancé de décomposition, avec des beaux hasticots bien grassouillets qui fondent sur la langue !0
Mais l'option n'existe pas, et il n'y a même pas de choix "autre, précisez", donc Ton sondage est pas terrible !0

Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:17:43
J'ai vu le dernier Megadeth dans les tops pas mal de fois... Et j'en suis assez surpris, quand je vois la chute qu'il représente par rapport à Endgame.


Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:51:04

citation :
=XGV= dit : J'ai vu le dernier Megadeth dans les tops pas mal de fois...


Deux fois quoi



Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:58:09
Seulement ?
C'est quand même beaucoup pour un album comme ça, surtout quand on voit les bonnes sorties de cette année.


Vendredi 02 Décembre 2011 - 19:59:04
Septic Flesh revient assez souvent , c'est amplement mérité
j'aurais pu mettre aussi Glorior Belli qui m'a littéralement agressé mais je l'ai depuis peu


Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:05:54
En ce qui me concerne, Fleshgod Apocalypse et Septic Flesh se disputent la première place. Xerath sera très certainement dans mon classement, ainsi que Malevolentia. Et, pour le reste, il va y avoir un petit duel intéressant entre Nightwish et Dragonland, je pense.


Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:19:16
vu la masse d'album qui sortent chaque années, un Top 5 risque malgré tout de faire passer à la trappe beaucoups d'album que certains classeraient entre 6 et 10
mais ici n'auront aucune chance d'émmerger
les outsider méritants étant sacrifiés
et au final, seront "favorisés" plus les genres que la variété du Metal 
 
un top 10, certes plus laborieux à décompté me semblerait plus équitable

Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:27:31

citation :
BadaOfBodom dit : En ce qui me concerne, Fleshgod Apocalypse et Septic Flesh se disputent la première place. Xerath sera très certainement dans mon classement, ainsi que Malevolentia. Et, pour le reste, il va y avoir un petit duel intéressant entre Nightwish et Dragonland, je pense.

Tiens! On m'a fait écouté récemment Flesgod Apocalypse et Xerath. Très bon!
 
Le Nightwish, j'en attendais pas grand chose, puis au final les bribes qui ont circulé m'ont pas mal titillé. Quant à moi, il y aura certainement dans mon classement V de Vreid, Slovo d'Arkona, Living with the Ancients de Blood Ceremony. Je mettrai bien volontiers le No Nes for the Wicked de Vomitron, le Welcome to My Zombie Cat House de Pervert Asshole. Il y aurait pu y avoir aussi le Skull Fist, les derniers Draconian, Chrome Division, Kimaera et Powerwolf qui m'ont pas mal remué.

Vendredi 02 Décembre 2011 - 20:30:30
As-tu écouté le Dragonland ?