Slipknot (USA-1) >> Slipknot (USA-1) : Paul Gray s'exprime sur l'annulation de la tournée
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 27 Août 2009 - 10:28:19
Visiblement, les rumeurs concernant les véritables raisons de l'annulation récente de la tournée de Slipknot sont allées bon train, au point que Paul Gray (basse) a senti le besoin de rédiger un message pour rassurer les fans.
Ce message est plutôt rassurant en ce qui concerne l'état de santé de Joey Jordison (batterie), car c'était la raison invoquée à l'origine pour l'annulation de cette tournée (Paul Gray ne précise en revanche toujours pas la nature exacte de ces soucis).
Par contre, ce message semble suggérer des tensions au sein du groupe, ce qui est un peu plus surprenant. Je vous laisse juger :

"Chers Maggots, laissez-moi commencer en disant que nous sommes VRAIMENT DESOLES d'avoir dû annuler cette partie de la tournée. Comme vous le savez, les tournées c'est notre vie ; venir devant vous et jouer c'est ce qui fait que ce groupe reste VIVANT. Donc ça nous blesse autant que vous d'avoir dû faire cela.

Il y a des problèmes PERSONNELS dans le groupe qui DOIVENT être réglés pour que nous puissions continuer à tourner. Laissez-moi préciser que JOEY N'EST PAS MORT OU EN TRAIN DE MOURIR, **IL VA BIEN**.

Nous avons travaillé dur pendant la dernière année et demie sur la tournée "All Hope Is Gone" et ça nous a rapproché de vous, comme je l'ai dit plus tôt, mais je suis vraiment désolé. Nous devions annuler cette tournée de deux semaines mais nous essayons désespérément de reprogrammer ces shows pour notre tournée d'octobre.

Nous n'annulons pas notre tournée d'octobre, le groupe ne se sépare pas, nous sommes tous en vie. Je veux que les choses soient claires.

Si vous n'entendez pas ce genre de déclaration d'un des membres du groupe, alors ce sont des conneries. Nous sommes humains et les problèmes arrivent parfois et la vie c'est comme ça, mais nous faisons de notre mieux en ce moment, et vous devriez faire de même.

Nous serons de retour sur les routes en octobre et nous espérons bien vous y voir.

A tous ceux qui nous ont envoyé des emails/messages, on vous dit merci BEAUCOUP, ça signifie beaucoup pour nous.

Accrochez-vous, on se revoit bientôt."

Message d'origine : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=125937

Ça n'a rien à voir avec ce message mais j'en profite pour vous mettre un visuel complet du coffret "10ème anniversaire" du premier album qui sortira le 09/09/09 :

Le prix de ce coffret au Etats-Unis est de 75 $.

Jeudi 27 Août 2009 - 11:44:18
dans combien de temps on sera pourquoi précisement ils ont annulés leur tournée

Et en françe le coffret sera de 60€

Jeudi 27 Août 2009 - 13:21:43

citation :
darkmarty dit : dans combien de temps on sera pourquoi précisement ils ont annulés leur tournée

Peut-être jamais...

Jeudi 27 Août 2009 - 16:04:22
Super ...

Jeudi 27 Août 2009 - 19:38:53

citation :
Draven dit :
Par contre, ce message semble suggérer des tensions au sein du groupe, ce qui est un peu plus surprenant. Je vous laisse juger :

Pas tant que ça. L'humeur dans le groupe est souvent pourri. On peut se souvenir du premier concert de BErcy, ou de nombreux dégats avaient été fait dans les loges, des vitres explosé, du matériel cassé...
Corey avoue aussi qu'entre les membres, chacun s'entend bien avec réellement une ou deux personnes. Neuf gars pour diverses amitiés, groupes et conflits...

Jeudi 27 Août 2009 - 21:27:06
Clair qu'à 9 mecs, ça ne peut pas être toujours la super entente. Et ils ne cachent pas leurs animosités.

En tout cas, Paul Gray n'est pas un grand communicateur... :s

Jeudi 27 Août 2009 - 22:45:17
Puis ce genre de rumeurs ça fait monter le buzz à quelques semaines de la réédition du premier album...

Vendredi 28 Août 2009 - 09:45:24
Selon certaines sources proches du groupe, Joey Jordison aurait souffert d'une crise d'appendicite qui nécessitait une intervention chirurgicale rapide afin d'éviter toute complications.

Samedi 29 Août 2009 - 21:00:49

citation :
Draven dit : Selon certaines sources proches du groupe, Joey Jordison aurait souffert d'une crise d'appendicite qui nécessitait une intervention chirurgicale rapide afin d'éviter toute complications.

ouais , ben plus on est vieux , et plus c'est grave

Mardi 01 Septembre 2009 - 13:19:57
Meme si Joey Jordison s'est fait opéré de l'apendicite, cause pour laquelle la tournée est annulée, il ya beaucoup de tension dans le groupe entre les neuf membres, quand on y pense cest flipant quand on sait que certains groupe se séparent a cause de baston ou des trucs du genre.... Jespere que Slipknot ne fera pas parti de ces groupes !