Discussions Diverses >> Nouveaux...Parce qu'on est obligé, porte 28
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 02 Mars 2014 - 00:08:49
Que votre premier post ne soit pas le dernier.

Amen.


Dimanche 02 Mars 2014 - 02:13:35
Bonjour,

Cherchant un forum bien complet afin de m'enrichir toujours plus sur le Metal et ses dérivés, je me suis inscrite il y a peu, et aujourd'hui j'ai franchi le pas!

Cela dit j'ose a esperer que parmi vous d'autres sont aussi fan et non réfranctaires au Metal feminin?!
Car je suis principalement passionnée de Metal Woman, Girls Rock, Female Metal, Extreme Female Metal, Voice Singers, Punk, Hardcore, Rock Moderne, Neo, Indus, Electro Goth, Ambient, EBM.... l'offensive du Metal feminin n'a de cesse comme vous le savez, et est de plus en plus omnipresente dans tout les styles et dérivés ...

Je trouvais dommage de ne pas m'intéresser aux avis , aux critiques et aux emotions d'autres auditeurs que mes proches. C'est donc pour cela que me voici !

Quelques un de mes groupes préférés...

Abnormality / Adastreia / After Forever / Amberian Dawn / Amesoeurs / Anabantha / Ancient Bards / Angelzoom / Angist / Arch Enemy / Arise / Arkona / Asrai / Astarte / Aythis / Battlelore / Beseech / Blackmore's Night / Blackthorn /
Blood Stain Child / Bloodlined Calligraphy / Bloodshoteye / Cadaveria / Chalice / Chthonic / Crimfall / Cripper /
Dalriada / Darkened Nocturn Slaughtercult / Darkestrah / Darzamat / Deadend In Venice / Deadlock / Decadence /
Demona / Distorded / Douce Morphine / Draconian / Dylath-Leen / Edenbridge / Elis / Eluveitie / Emilie Autumn /
Epica / Eths / Evanescence / Eyes Set To Kill / Flowing Tears / Flyleaf / Forever Slave / Gallhammer / Holy Moses /
Ilnath / Imperia / In This Moment / Indica / Infected Rain / Izegrim / Iwrestledabearonce.......................
(la flème d'ecrire le reste, mais de toute manière suffit de cliquer sur mon profil, et aller voir dans mes groupes )

Dimanche 02 Mars 2014 - 10:24:23
Bienvenue sur SOM XenyxA,

Je vois que tu aime les groupes féminins ou avec présences féminines, et parmis les groupes que tu cites il  y a Holy Moses, si tu ne connais pas déjà en Thrash il y'a aussi The Great Kat, Mortillery ou Nervosa etc...


Dimanche 02 Mars 2014 - 13:55:59
Bienvenue à toi XenyxA, c'est peu commun et très intérréssant je trouve de s'intérréssé principalement au Métal Women.
 
Je n'est pas vue ces groupes sur ta présentation mais peut-être les connait tu déjà : Crucified Barbara, Kittie, Doro, Lita Ford, Vixen, Hydrogyn 0

Dimanche 02 Mars 2014 - 15:47:27
Bienvenue XenyxA ! J'y connais pas grand-chose, mais je peux te conseiller le premier album du groupe Noumena (Pride / Fall), c'est du bon death mélo avec chant féminin.


Dimanche 02 Mars 2014 - 17:04:37
Bienvenue aussi ! Si ça t'intéresse, j'ai le duo Trees Of Eternity dans un genre doom atmosphérique. Ça devrait te plaire, c'est très envoûtant, très prenant et la voix de la chanteuse est juste sublime.

Dimanche 02 Mars 2014 - 18:11:50
Bienvenue
Sinon Yvan 45 ans bientôt, fais partie des connards de service du site.
Vive le Doom


Dimanche 02 Mars 2014 - 18:21:38



citation :
van14 dit : Bienvenue
Sinon Yvan 45 ans bientôt, fais partie des connards de service du site.
Vive le Doom


Bah pareil que pépére au dessus bientôt 48 balais.
Vive le Thrash.


Dimanche 02 Mars 2014 - 18:26:44


citation :
Alain59 dit :


citation :
van14 dit : Bienvenue
Sinon Yvan 45 ans bientôt, fais partie des connards de service du site.
Vive le Doom


Bah pareil que pépére au dessus bientôt 48 balais.
Vive le Thrash.


Arf, un peu plus jeune : 41 ans bientôt, et vive le death.......


Dimanche 02 Mars 2014 - 18:44:13


citation :
Reigoth dit :


citation :
Alain59 dit :



citation :
van14 dit : Bienvenue
Sinon Yvan 45 ans bientôt, fais partie des connards de service du site.
Vive le Doom


Bah pareil que pépére au dessus bientôt 48 balais.
Vive le Thrash.


Arf, un peu plus jeune : 41 ans bientôt, et vive le death.......


18 ans et gloire au Grunge. Voilà.