Discussions sur le Metal >> Les Plus Belles Pochettes V3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:02:43
Suite.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:46:58
Ces pochettes ne sont pas exceptionnelles mais je les aime bien

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:50:58
Si, si, c'est pas mal. Je connaissais pas la deuxième mais elle donne je trouve. J'arrive pas à lire le nom du groupe par contre... C'est quel style?

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:51:18

Je sais plus si je l'ai déjà mise, mais elle me plaît bien, celle-là ! Bien à l'image de l'album.

Celle-là est un peu kitsch, mais bon, j'aime bien les couleurs et le côté mystique...

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:56:00

citation :
AmonAbbath dit : Si, si, c'est pas mal. Je connaissais pas la deuxième mais elle donne je trouve. J'arrive pas à lire le nom du groupe par contre... C'est quel style?

C'est Zonaria, du bon death melo.D'ailleurs je vais me l'ecouter tiens 

Vendredi 25 Septembre 2009 - 19:56:28

citation :
AmonAbbath dit : Si, si, c'est pas mal. Je connaissais pas la deuxième mais elle donne je trouve. J'arrive pas à lire le nom du groupe par contre... C'est quel style?

Le nom du groupe est Zonaria  et ils font du death (certains disent du black tu n'auras qu'a vérifier ou juger par toi même ) Et ils ne sont pas mauvais du tout.

Même si c'est le genre de chose à envoyer en message privé je te donne quelque noms de morceaux sympathiques.Certaines autre personnes qui ne connaissent pas pourraient en profiter qui sait :

1)The Armageddon Anthem
2)Rendered In Vain
3Contra mundum

Voila ! (la pochette est celle du second album )

Vendredi 25 Septembre 2009 - 20:51:16
Meeerci. 0

EDIT :

(désolé pour la taille de cette 1re pochette, j'ai pas trouvé mieux.)

Coalition 'Devil Revolution'

Dagoba 'Face The Colossus' (par contre la musique pas mon truc...)

Finntroll 'Visor Om Slutet'

Mar De Grises 'Draining The Waterheart' (celle-là je l'adore)

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:37:38

Vendredi 25 Septembre 2009 - 21:40:48

Vendredi 25 Septembre 2009 - 23:02:02

citation :
=XGV= dit :
Je sais plus si je l'ai déjà mise, mais elle me plaît bien, celle-là ! Bien à l'image de l'album.

Celle-là est un peu kitsch, mais bon, j'aime bien les couleurs et le côté mystique...

Je ne crois pas que tu l'aies déjà mise (je m'en souviendrais), elle est très sympa mais ma préférence  va vers la 2ème ...