Suite au départ de Vastaire, je me propose de reprendre les rennes de ce classement des disques de
Death Metal les plus écoutés. Une bonne idée étant une bonne idée, il n'y pas de raison qu'elle meures.
N'étant pas modo, j'ai donc décidé d'établir ce classement en l'arrêtant sur une période définis. Je posterais sûrement ce classement par quinzaine, si le temps me le permet; et de manière mensuel si le temps me le permets moi.
Je vous demanderais de me simplifier au maximum le tâche en postant, au minimum, le nom du groupe et de l'album écoutés, et pas simplement la pochette. Mes connaissances étant limité dans le domaine, il est parfois difficile pour moi de reconnaitre le titre d'un album sur un bout de photo d'une pochette ridiculement petite.
J'attires aussi votre attention sur le fait que les disques postés dans le topic des écoutes DM, doivent être du DM. Je ne milites absolument pas pour la suprématie d'un genre sur un autre, mais pour une lisibilité plus aisée pour moi, il est impératifs de poster les écoutes sur leurs forums respectifs.
Pour l'instant à titres indicatif:
1. Fleshgod Apocalypse - Oracles
2. Aborted - Strychnine.213
Obscura - Cosmogenesis
Origin - Antithesis