Thrash Metal >> La différence entre Thrash et Trash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 24 Août 2007 - 03:04:12
Plusieurs personnes sur le forum font la même erreur à chaque fois.Moi-même,j`ai fait l`erreur,mais il faut que ça change pour que personne ne recommence avec cette erreur.

Thrash : C`est le style de métal  dont des groupes comme Slayer,Kreator,Testament,Outrage,etc font partie.Une distortion très élevé avec des voix aggressives,des riffs techniques et puissants et des textes dénonciateurs,provocants et tranchantes.

Trash : Le mot «Poubelle» en anglais(Pas besoin d`une définition pour ce mot).

J`espère que ça vous a aidé.


Vendredi 24 Août 2007 - 03:42:33
Lol, oui effectivement fait gaffe de pas fair la faute...si vous ne voulez pas qu'on vous prennent pour des poubelliers 0 (qui est par ailleurs un mètier difficile...auquel j'ai le plus grand respect pour ceux qui excerce cette proffession)0

Vendredi 24 Août 2007 - 10:30:52



citation :
celtic_frost dit : Lol, oui effectivement fait gaffe de pas fair la faute...si vous ne voulez pas qu'on vous prennent pour des poubelliers 0 (qui est par ailleurs un mètier difficile...auquel j'ai le plus grand respect pour ceux qui excerce cette proffession)0

 
Des éboueurs plutôt non? 0
 
Sinon, je reconnais avoir fait la faute plusieures fois mais auparavant je ne savais pas que trash sans "h" signifié poubelle en anglais...Je pensais qu'on me corrigé juste pour la faute d'orthographe en elle même! Merci de l'info en tout cas, j'étais dans l'ignorance avant.0 Il faudrait que je travail un peu mon anglais...

Vendredi 24 Août 2007 - 11:59:52

citation :
Sektor dit :

citation :
thecrazydrummer dit :

Sinon, je reconnais avoir fait la faute plusieures fois mais auparavant je ne savais pas que trash sans "r" signifié poubelle en anglais...Je pensais qu'on me corrigé juste pour la faute d'orthographe en elle même! Merci de l'info en tout cas, j'étais dans l'ignorance avant.0 Il faudrait que je travail un peu mon anglais...


Le thrash sans "H" plutot non?

 
 
Oula oui! Au temps pour moi0 0  J'edit.

Vendredi 24 Août 2007 - 13:14:50
to thrash en anglais veut dire "rouer de coups" ou "écraser".....

Vendredi 24 Août 2007 - 15:16:45

citation :
IllusionLord dit : to thrash en anglais veut dire "rouer de coups" ou "écraser".....


Également aussi,mais on s`entend qu`on parle du style et non de sa définition en anglais.C`est surement l`un des meilleurs topics que j`ai créé depuis le temps que je suis membre sur SOM.


Vendredi 24 Août 2007 - 15:36:36

citation :
Sektor dit : , ce n'est pas le plus utile lol.


Ouais,il est vrai que c`est le topic le plus utile que j`ai créé.Mais on est pas là pour en débattre,ce n`est qu`un topic pour essayer que personne ne puisse faire d`erreur sur la différence entre ses deux mots.


Samedi 25 Août 2007 - 00:36:00

Je ne voudrais pas faire mon rabat-joie,ou partir un débat de (pour ou Contre) mais les 2 mots sont utilisé depuis les années '80 que ce soit dans les magazines, journaux. ou livres de musique.
 
Il n'y a qu'à aller sur Google et faire une petite recherche et on y trouve un aussi gros pourcentage des 2 mots.
 
Il est vrai que le mot Trash veut dire poubelle, mais il veut aussi dire, également (sale) et a mon avis on écoute une musique SALE qui se dissocie de la Pop... ex. Chant gutturaux, son excécrable, guitares saturée, Batterie hyper rapide. etc...
 
sans rancune les Trasher ou Thrasher.
 
PS:Trasher = Voyou 0
 
 


Samedi 25 Août 2007 - 09:54:31
Ce que vient de mentionner Blackiss est interessant aussi , ça montrerait que les 2 termes peuvent être utilisés, mais bon je trouve "Thrash" plus correct...

Je tiens aussi à noter qu'à l'époque ça ne s'appelait pas du "Thrash", j'ai lu dans une interview de Katon W. DePena, emblématique chanteur de Hirax , qu'à l'époque on n'appelait pas çà du "Thrash", mais du "Speed Metal" ou même "Power Metal" !


Samedi 25 Août 2007 - 20:14:25
(Paganthrasher dit) "à l'époque on n'appelait pas çà du "Thrash", mais du "Speed Metal" ou même "Power Metal" !

C'est exact ! Des groupes comme (Slayer, Exodus, Metallica, Helloween, Metal Church, Anthrax, Megadeth, Kreator, Sodom, et plein autres) était considéré comme des groupes de Speed Metal, Ils prenaient même la peine de l'inscrire sur la pochette. (du moins les copies Canadienne) 
 
Mais en feuilletant mes vielles revues de Enfer Magazine 1985 j'ai lue qu'ils utilisaient déjà le mot Trash Métal pour désigner certain de ces groupes.
 
PS: pour ce qui est du Style "Power Metal" je ne sais pas en  quelle années ils ont commencé a l'utiliser. 0